Hotels pas chers et quartiers à éviter

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
soeursourire

Hotels pas chers et quartiers à éviter

Message par soeursourire »

Bonjour,

Je pars à NY le 3novembre et je compte rester sur NY le weekend du 3novembre. Sur votre lien qui etudie les hotels il n'y a que deux hotels 1etoile. N'est-il pas possible de trouver un hotel pour moins de 40dollars par personne pour une chambre double ou twin?

Quels sont les quartiers à eviter sur NY:
- pour se ballader de nuit
- pour se ballader de nuit et meme de jour?

Merci d'avance pour votre aide
Sophie
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

De nuit,Manhattan ne craint pas du tout sauf peut-être Wall Street,pour les hotels dans Manhattan sa va peut-être être dur de trouver pour moins de 40 dollars la nuit,mais qui c'est,un de nos FORUMEURS FORUMEUSES a sans doutes un piston!!!

Et pour les quartiers qui ne craignent PAS:Times Square,Broadway,Chealsea,South Street Seaport
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Que signifie que wall street craint la nuit ? Sous-entendu pour une fille de 17 ans seule ? :) Car New-York possède tout de même un très fort sentiment de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hotels pas chers et quartiers à éviter

Message par patricia »

Bonjour Soeursourire

Il te sera très compliqué, voir impossible, de trouver un hôtel chambre double pour moins de 40 dollars par personne.
Si tu veux arriver dans ces zones de prix là tu devras passer en chambres communes, et encore.

Par contre comme tu pars dans 15 jours je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le lien de réservations qui offre des prix de dernière minutes :
Prix hôtel pour réservation de dernière minute tu y verras quleques offres entre 60 et 80 euro la nuits, comme le Riverside ou le West End.

Par contre dans l'ensemble New York est une ville sure, mais il ne faut pas oublier quand même que cela reste une grande ville, et il ne sert à rien d'aller s'égarer en pleine nuit dans des ruelles abandonnées ou des parcs déserts, même de jour, de toute façon on sent très vite soi-même si "l'ambiance environnante" est conseillée ou pas :wink:
Mais dans l'ensemble surtout si tu restes sur Manhattan, tu t'y sentiras à l'aise.

Bons préparatifs et bons séjours.
Dernière modification par patricia le 15 oct. 2006, 10:10, modifié 1 fois.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Wall Street est un quartier de Manhattan,à la pointe de celle-ci,c'est le quartier de la bourse des affaires,il est très vivant le jour,mais la nuit,vu que il y a peu de restos,de bars ou de cinémas,c'est désert! :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

meme la journée une rue à coté de Wall Street j'ai trouvé que ça craignait un peu ! peu etre parce que c'est des rues pas très grande et qu'il y a le cimetière pas loin :D
Je veux faire flipper personne ! :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bah c'est vrai que c'est un peu .. Vide et étroit... Mois en plus y'avait plusieurs travaux lorsque j'y étais pour la dernière fois... Ce qui rendait l'endroit un peu glauque :D Mais je crois qu'il n'y a vraiment aucun problème.. C'est juste le contraste avec Times Square qui fait choc!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Dans Manhattan, tu peux faire n'importe quel quartier de jour. La nuit, il faut faire un peu attention. Si tu vas dans les quartiers avec beaucoup de monde, il n'y aura pas de problème. :wink:
Que peut-on aller faire à Downtown à minuit ? :? J'ys suis passé vers 18h00 et franchement, c'est vide ! Si ce n'est Battery Park où un semblant d'activité perdure.
D'après tous les récits, les quartiers à faire de nuit restent Times Square, Greenwich, Midtown.
tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Message par tonish »

Bonjour à tous,
Je profite un peu de ce sujet pour poser ma question ... Les réponses qui ont été faites portent surtout sur Manhattan, qu'en est-il des quartiers alentours (brooklyn, harlem, bronx, ...) ?

On parle beaucoup du "bronx zoo" et des messes de "harlem", j'imagine donc qu'il ne doit pas y avoir de probleme ?

Personnellement je suis aussi en recherche d'hotel et c'est vrai que les prix a manhattan ont tendance a s'enflammer des qu'on s'approche de time square ... est ce que prendre une chambre dans brooklyn est conseillé ? est-ce bien desservi surtout pour les retours d'activités nocturnes ?

Merci d'avance.
Invité

Message par Invité »

je pars le 5nov, j'ai choisi un hotel à Jersey City pour environ 90€/nuit et il est à 7min de WTC avec le NJ PATH.
Invité

Message par Invité »

et bien sur...evitez Central Park de nuit... :(
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

tu peux tenter de prendre une chambre dans Dowtown Brooklyn, c'est bien déservi et sur, mais je ne pense pas que tu y gagnes en prix, ça sera la même chose ! Et comme cela a été dit de nombreuses fois, quand on a marché toute la journée dans les rues de Manhattan, on est ravi de se poser une ptite heure à l'hotel avant de resortir juste boire un verre !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message