Partir à New York avec des enfants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Partir à New York avec des enfants

Message par bellisa »

Y-a-t-il des personnes qui sont parties avec des enfants (un des miens a 7 ans )
Quelles sont les Musées, Monuments.....que l'ont peut faire avec eux ??
Et au contraire les endroits à éviter ????

:roll: :roll: :roll: :roll:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Ils vont adorer le Musée d'histoire naturelle dans la catégorie Musée
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Bellisa,

J'ai emmené mes filles (8 et 11 ans) à NYC à Pâques. Tu peux peut-être retrouvé mon récit en faisant une recherche sous mon nom. Cela te donnera déjà une idée. Il faut dire que cela dépend aussi beaucoup de chaque enfant, mais ce qu'il faut noter c'est qu'on marche toujours trop pour eux. Une bonne idée est peut-être de prendre un ticket de 2 jours sur la GrayLine (je ne suis plus sûre de l'orthographe). Mon aînée a adoré flâner à Central Park. Le dimanche c'est particulièrement animé (mais les autres jours aussi c'est bien). Si tu y vas cet hiver, profite pour leur faire faire un tour sur la mythique patinoire du Rockefeller Center. Et puis tous les buildings sur lesquels on peux monter. La petite aurait bien passé son séjour perchée sur l'Empire. Bon, il faut dire que ça coûte (j'ai mis pas mal de prix dans mon récit). Tu pars quand ? Combien de jours ?

Ela
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Bonsoir, nous partons du 26/12 au 1/01
Les enfants ont 17, 15 et 7 ans ( c'est pour celui de 7ans evidemment que je me pose ses questions )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message