j'ai découvert ny durant le marathon 2006, et j'ai ADORE

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

LITTLE BEZO

j'ai découvert ny durant le marathon 2006, et j'ai ADORE

Message par LITTLE BEZO »

Je ne connaissais que la côte ouest, il y a de cela 18 ans avec ma femme.......et oui je ne suis un jeune surfer ! Et j'ai découvet NY avec elle et des amis l'année dernière en allant y courir le marathon (fantastique et qui mérite le titre de plus beau marathon à mes yeux), et je suis tombé amoureux de cette ville...........il est très difficile de dire ce que l'on ressent lorsque l'on découvre cette ville, et je ne suis pas le premier à écrire de telles banalités, mais aujourd'hui je rêve de faire découvrir cette magnifique cité à mes deux filles de 11 et 16 ans. Pour le moment ça n'est qu'un rêve, car les prix des vols et de l'hébegement calment mes ardeurs, mais j'espère bien, prochaînement pouvoir leur offrir cette fantastique aventure ! Nous incitons aussi notre fille ainée qui fait des études d'esthétisme à partir, lorsquelle sera majeur, travailler au moins une année pour découvrir cette ville fantastique. Enfin voilà, rien d'extraordinaire, mais juste le besoin de faire partager l'amour que j'ai pour cette ville !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Sauf que le marathon 2006... il n'est pas encore passé ! :wink:
Il sera le 5 novembre. Voici le site officiel :
http://www.nyrrc.org/nyrrc/marathon/home/index.php
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

première soirée sur ce site et déjà je me fais remarquer..........j'ai honte !
Je confirme, j'ai bien courru le marathon.....mais c'était en 2005, au moins vous connaissez le marathon de ny.
merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Lilltle Bezo :)

Bien sur on connait le marathon de New York
Merci de nous faire partager ton expérience.
L'année dernière un membre du forum y a participé, tu pourras lire son récit dans le wiki

http://www.wikinyc.com/

sous la rubrique
carnets de voyages écrits par les visiteurs
tu verras le récit de Gavroche
bonne lecture :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bienvenue !! on a meme un membre qui l'a courru aussi l'année dernière il s'agit de gavroche, tu peux lire son recit dans le wiki :wink:
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Et en plus vous êtes plus que réactif...........merci pour le tuyaux je vais de ce pas lire le récit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message