photo de l'immeuble de la série "Friends"

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

photo de l'immeuble de la série "Friends"

Message par jérémy »

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

voila le fameux immeuble de la serie culte "friends"...
c'est les photos de gisèle.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Merci ! Effectivement je le reconnais....
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

je croyais que c'etait tourne a hollywood ??
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Les vues générales extérieures étaient (forcément) tournées à New york...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

mAt a écrit :Les vues générales extérieures étaient (forcément) tournées à New york...
pas obligatoire, tout aurait pu etre fait en studio...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Effectivement, ils auraient pu inventer un immeuble situé à NY (ça s'est déjà vu), mais pour les inconditionnels de la série qui ne ratent pas une séquence, et après vérification sur un plan, aller à ce croisement de rue et trouver l'immeuble, on y croit pas avant de se trouver devant ! Et pourtant, il est bien là, majestueux, et en plus y'a pas de circulation dans ce coin là de Greenwich, ça donne envie de vivre là !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Merci à jérémy d'avoir mis mes photos.
D'ailleurs, lorsque nous sommes arrivées sur place, je n'étais pas la seule à le photographier. Cet immeuble est vraiment célèbre :wink: !!!
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

de rien, comme ça tout le monde en profite, je le trouve beau, mais surtout la fille qui habitaient dedans et qui est maintenant celibataire :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Euh, Jérémy on va faire un deal : toi tu prends Jenifer, et moi je prends Brad, comme ça ça arrange tt le monde (c'est mister web qui va m'en vouloir... :wink: )
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

c'est votre dernier mot madame helene, pauvre webmaster... tu penses a son futur sans madame webmaster, il va etre derouté! il changera encore plus souvent mes petites signatures!!!!!!!!!!! a cause d'un playboy que tu verras une fois par mois :lol: 8) :roll:
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Ah zut, je n'avais jamais remarqué tes petites signatures Jeremy ! Qu'avaient-elles de si répréhensibles ? :shock:
Invité

Message par Invité »

:D Peut on avoir l'adresse exacte plz?
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

il est au croisement de Grove Street et Bedford Street. métro West 4th Street Washington Square ou Christopher Street Sheridan Square.
Invité

Message par Invité »

Merci :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message