Installée à Brooklyn!!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Brooklyn i loveeeeee
ma ptite maison se trouve la bas 8) 8) 8) 8)
450$ par mois 8)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Elo a écrit :c'est un blog privé, seuls quelques privilégiés ont l'adresse !
Désolée, je l'ignorais!
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

Hello,
Moi je loge à Brooklyn pour une semaine en avril.
J'ai loué un appartement sur Eastern Parkway juste à coté du Brooklyn muséum. Peux tu me dire si c'est un quartier tranquille?
Merci
elsaïa
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2006, 03:08

Message par elsaïa »

Bonjour Elo,

arrivée depuis 1 semaine, je reste pour 3 mois et j'avais 2 petites questions à te poser :

1. qu'est-ce que le NYSportsClub ? (j'aimerai trouver des activités sur NY)
2. peux-tu me dire en quelques mots comment tu fais pour faire un blog privé, j'aimerais m'en faire un pour ma famille et mes amis

Merci et à++
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Frankie a écrit :Hello,
Moi je loge à Brooklyn pour une semaine en avril.
J'ai loué un appartement sur Eastern Parkway juste à coté du Brooklyn muséum. Peux tu me dire si c'est un quartier tranquille?
Merci
c'est un quartier résidentiel assez tranquille mais je pense désert le soir, donc reste prudent! par contre c'est loin de Manhattan, je pense qu'il te faudra bien 40 min pour aller à Chinatown en métro.... tu es à 2 pas de Prospect PArk, c'est un endroit que j'adore !
elsaïa a écrit :Bonjour Elo,

arrivée depuis 1 semaine, je reste pour 3 mois et j'avais 2 petites questions à te poser :

1. qu'est-ce que le NYSportsClub ? (j'aimerai trouver des activités sur NY)
2. peux-tu me dire en quelques mots comment tu fais pour faire un blog privé, j'aimerais m'en faire un pour ma famille et mes amis

Merci et à++
1. le NYSC c'est une salle de sport, il y en a plein sur Manhattan mais que 3 à Brooklyn. C'est assez cher: 69$ par mois plus 85$ d'inscription pour l'année, donc ce n'est pas intéressant pour toi qui ne reste que 3 mois !

2. mon blog est privé dans le sens où je ne donne l'adresse qu'aux gens que je connais, mais il n'est pas fermé, en faisant une recherche basique sur Google tu peux tomber dessus :wink: Si tu as une adresse msn ou hotmail, tu peux créer un "myspace" et n'autoriser l'accès qu'à tes contacts, il doit y avoir d'autres sites proposant la même chose.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

J'aime bien ton blog Elo, j'y passe de temps en temps, sa permet de suivre tes histoires dans ton quartier chaud mdr :!: :!: :!:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

oui oui moi aussi mais chuut Scott !! elle n'a pas donné l'adresse à tout le monde :wink: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

antho49 a écrit :oui oui moi aussi mais chuut Scott !! elle n'a pas donné l'adresse à tout le monde :wink: :!:
Oui mais elle a dit qu'on pouvait le trouver facilement :wink: ... ce qui est vrai, j'ai jeté un oeil il y a quelques jours :!: :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

j'ai trouvé ton blog sur google et il est génial continu comme ça j'adore lmire tes aventures !
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Moi aussi j'ai trouvé ton blog, il est super chouette voisine (je suis dans le Var )
Continue.........
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Elo,

Quel beau rêve ! Je suis très contente pour toi. Un an à New York, c'est fantastique ! Profite bien de ton séjour et fais le plein de souvenirs.

Amitiés.

Emanuela
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Thank you so much !!!!
Si vous passez sur mon blog, n'hésitez pas à y laisser un ptit commentaire ça fait très plaisir !
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

J'ai la flemme de chercher :? :D

edit: finalement c'était facile à trouver. Aujourd'hui Marseille est sous les nuages et une autre marseillaise se trouve à NY pour un an, quelle chanceuse...
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

MOi tu me la donné ton blog t j adoreee sa me fais revé avant de revenir au pays en septembre 2007
Karlotta
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006, 14:56

Message par Karlotta »

moi aussi j'ai trouvé ton blog.
Ta trop de chance, amuse toi bien a NY
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message