Scott est de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: Alala Scott tu me fais trop rire !! Je t'imagines entrain de t'éclater la face contre la vitre :lol: :lol: :lol: !!!!!!
En tout cas merci pour la suite de ton récit, c'est bien intéressant :wink:
et les photos des voitures sont classes !!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'espère bien que tu regrettes Tom, c'est magnifique la haut !! Voila une bonne raison pour un nouveau voyage :wink:
Scott c'est super de te suivre mais si je peux me permettre, si j'avais été avec toi, je t'aurai montré qu'il y a de belles choses sur la 48th! Des superbes boutiques pour musiciens notamment Manny's qui est une boutique mondialement connue pour avoir fourni les très grands tels que BB King, Eric clapton, The Who, Stevie Ray Vaughan et j'en passe...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tom Sawyer a écrit :Super récit Scott. J'espère que ton nez va mieux ! :lol: :lol: :lol: Le coup de la porte, terrible ! Le monde dans les avenues, c'était incroyable avec le marché et les parades. Je ne savais pas ce que c'était. Une question : sur la photo du marché, tu es monté sur quelque chose ? Tu as l'air beaucoup plus grand que tout le monde ! :shock:
PS : arrêtez avec vos photos du Top of the Rock ! Vous m'énervez avec cette vue sur Central Park ! :evil: Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait !!! :cry:
En faite j'ai tenu l'appareil photo au dessus de ma tete :wink: :wink: :wink:
Et le nez va bien, c'etais surtout le front qui en avais pris un coup... :!: :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he ben ! quelle folle journée !! je suis désolée, mais j'ai éclaté de rire en t'imaginant finir contre la porte .... je rigole mais je ne me moque pas ! nan nan nan :P :P :!:

ha ça, Clapton en a bien profité de la 48e rue... :P :wink: :!:

Tom, tu le feras la prochaine fois le Top of the Rock.... mais je sens que tu seras encore moins content quand je mettrais mes photos... :P :wink: :!: :lol:

J'ai adoré la photo de la petite voiture sur le camion de pompier ! elle est excellente !! :P

La suite .... La suite ..... la suite ..... la suite ...... La suite .... :wink: :P :D
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Scott... Je compatis tellement... Moi aussi je me suis pris le tourniquet de chez Nike en pleine face!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
Merci pour tes récits et tes photos ;)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il faudrait leur demander si ils n'ont pas une caméra de surveillance ! On peut, peut-être, avoir les images ! :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gaelle14 a écrit :Scott... Je compatis tellement... Moi aussi je me suis pris le tourniquet de chez Nike en pleine face!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
Merci pour tes récits et tes photos ;)
T'es serieuse ??? Non parce que ce tourniquet est vraiment mal foutu !!
Y'aurai t-il possibilité de crée une association contre les tourniquet mal conçu ??? :!:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

alors chouchou!
Tout fatigué pour sortir? :( :wink:

Merci et on attend la suite :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Tom Sawyer a écrit :Il faudrait leur demander si ils n'ont pas une caméra de surveillance ! On peut, peut-être, avoir les images ! :!:
AVIS A LA POPULATION !!! IL NOUS FAUT CES IMAGES !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Faut ecrire a Nike ! :!:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Alors là y'a pas moyen!
Je me suis déjà tappée l'affiche parce que ce jour là y'avait personne dans le magasin et tous les vendeurs me regardaient....
Si vous trouvez ces images je vous jshifgzhpaciubtuiqytobvuis :!:
Mais je suis contente que ça ne soit pas arrivée qu'à moi!
Bah en fait le truc on le voit loin et puis le temps de dire au revoir, hop tu l'as dans la face! :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Gaelle14 a écrit :Bah en fait le truc on le voit loin et puis le temps de dire au revoir, hop tu l'as dans la face! :!:
voilà une accroche assez vendeuse pour ce magasin !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Rolala quand j'y repense... La HONTE!!!!
:arrow:
(mais avant faut passer par le tourniquet... *aïe*)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gaelle14 a écrit :Rolala quand j'y repense... La HONTE!!!!
:arrow:
(mais avant faut passer par le tourniquet... *aïe*)
T'inquiete, d'autre se taperons encore la vitre, t en fais pas...
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

merci pour le récit Scott !!

Concernant Nike, c'est marrant, j'ai mis il y a peu sur mon site un ti article sur leur site où tu peux customisé tes pompes... tu veux l'adresses où tu la connais ?? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message