adresses de casernes de pompiers

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Babou

adresses de casernes de pompiers

Message par Babou »

Bonjour,

Je suis à la recherche des adresses des casernes des sapeurs pompiers de NY pour un ami qui doit se rendre à NY (qui est lui mm pompier) et qui souhaite se rendre dans ces casernes pr les visiter, pouvez vous m'aider,

Merci à tous,
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tu sais là-bas,les casernes sont tellement nombreuses,que c'est sur place que je suis allé les voir,je marchais et à un coin de rue,hop une caserne,tu te présentes poliment et normalement il te laisse entrer!! :wink:
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Il y a aussi le musée des pompiers mais je ne connais pas l'adresse. 8)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Popov a écrit :Il y a aussi le musée des pompiers mais je ne connais pas l'adresse. 8)
Il est derriere le Top of the Rock sur une street ... je sais plus laquelle exactement.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est celui-ci Stef dont tu parles Stef ? :arrow: FIRE DEPARTMENT CITY OF NEW YORK, 34 West 51st Street
www.fdnyfirezone.org

Sinon il y a également ce musée vers Soho :arrow: Museum of the FDNY, 278 Spring Street
www.nycfiremuseum.org

Sinon dans West Village il y a une toute petite caserne magnifique, c'est SQUAD 18, 132 West 10th street, Greenwich Village.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Sur Liberty street en face de ground zero il y a la 10 ladder. Elle est très visitée de par son emplacement et le 11 septembre dernier, sur le mur exterieur de cette caserne a été inauguré une fresque à la mémoire des 343 pompiers morts le 11 septembre 2001.
Dernière modification par clapton le 10 oct. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Gisèle a écrit :C'est celui-ci Stef dont tu parles Stef ? :arrow: FIRE DEPARTMENT CITY OF NEW YORK, 34 West 51st Street
www.fdnyfirezone.org
Oui c'est celui là ;-)
explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Message par explicite »

Clapton aurait tu l'adresse de cette caserne sur liberty street s'il te plait ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message