kiki et son mari : sejour du 30 sept au 5 oct

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

kiki et son mari : sejour du 30 sept au 5 oct

Message par kiki92forever »

Bonjour,

nous voilà enfn de retour apres quelques jours passés a New york, nous sommes partis le samedi 30 septembre avec la compagnie American airlines, comme nous payons le billet pas cher il y a forcement un inconvenient : si il n y a pas de place on ne monte pas, mais là pas de problème, ma meilleure amie ( qui travaille chez AA) nous a meme trouvés les meilleurs sieges en eco ( ceux juste apres la classe buisness), le vol s'est bien deroulé, par contre au niveau film c'est zéro !
une fois arrivés sur place, personne à l 'immigration , le bonheur car c'est là en general qu'on perd du temps, et la cerise sur le gateau : notre bagage etait deja sur le tapis.
Donc direction le Airtrain où l'on paye en sortant (5 $) , direction l hotel belnord
j ai trouvé cet hotel grace au site en dernier minute pratiquement , le prix attractif et plutot bien situé ( sur le 87 th west) à coté du metro
une fois dans le hall, je presente ma confirmation , la chambre etait bien reservé sans probleme pour 5 nuits en tout, j avais payé une nuit d'avance je devais payé le reste sur place, par contre ils ne prennent que des visa! arfff je pensais pouvoir payer en cash ou en traveller, bref on fait une CB à contre coeur. ils nous donnent notre chambre située au 3 eme etage!! et les etages sont penibles à monter ( et tt au long du sejour ils le seront ), et là on arrive dans la chambre et je suis plutot decue!
en effet une toute petite chambre , avec un placard et 3 cintres! pas de commode ou autre, le placard a un etage ! sur le site il etait marqué café et thé à disposition : RIEN ( ni meme apres) , ni meme un seche cheveux ou un fer à repasser!! par contre il y avait la clim( mais on ne l a pas utilisé il ne faisait pas assez chaud), nous avons pris formule avec salle de bain commune.
bref on pose les sacs et on se prepare à commencer notre escapade, direction le disney store ( v on est des fous de disney)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Génial ! Un nouveau récit ! En plus, tu parles du disney Store, j'adore ce magasin ! :D Tout d'un coup, on devient petit, petit, petit,...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Super content de vous revoir :D ,tant mieux si votre voyage s'est bien déroulé,on attend les photos si photos il y a avec impatiences!! :wink: :wink: Reposez-vous bien!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

La suite, la suite, la suite!!!

Bon retour kiki!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

:D

C'est le Kiki de tous les Kiki !!

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Ca me rappelle ma jeunesse avec le fameux jouet :D 8)

je :arrow:

En tout cas, merci pour le récit :wink:
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Salut,

Comment était le repas avec AA ? et le service ?


Merci, moi je pars avec eux depuis Zurich, dans 3 jours, 22 heures et 0 minutes !!!! :!: :!: :!:
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

les repas à bord sont correcte, ça n'est pas de la grande gastronomie mais ça va
on a eu le choix entre boeuf et poulet
juste avant l arrivée on a eu la lunch box, boite avec des gateaux salés et sucrés et surtout des especes de bonbons aux fruits recouverts de lait ! c'etait plutot bizarre, je crois que clapton etait dans le meme vol , il pourra le confirmer
donc je reprend le recit
on arrive dans new york , le camescope et le numerique en main , voila d'ailleurs la premiere photo

[ image externe ]
Dernière modification par kiki92forever le 11 oct. 2006, 15:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci de nous faire partager ton séjour Kiki :wink:
Pour la taille des photos regarde ici :wink:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8332
:)
Nous attendons la suite avec impatience :wink:
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

bon pour les photos je retravaille la taille, nous voilà donc au disney store ( 55th 5th av) où il y a une eglise originale devant
[ image externe ]

nous voila dans le magasin , halloween etait à l honneur
[ image externe ]

[ image externe ]

notre balade s'est poursuivi vers central park
[ image externe ]

petite photo de l'empire prise du sud est de central parc
[ image externe ]

et une autre d'un point de vue different
[ image externe ]

on regarde nos montres et l air de rien on va se chercher un truc à manger pour ensuite aller se coucher
on se dirige donc vers le manhattan mall , ou, de souvenir, en bas il y a un food court on y trouvera de quoi se nourrir, on en profite pour faire un petit tour du coté du madison square garden
[ image externe ]

une fois au mall, on se laisse tenter par une valeur sure : le poulet bourbon !! un delice , on a pris un combo c'est à dire un plat + une boissson ( un coca forcement) pour moins de 13 dollars pour deux personnes, et je peux vous dire que ça vous tient au corps
avec le poulet vous avez le droit à deux sortes de legumes, nous avons prix des nouilles et une espece de legume orange dont le gout se situe entre la carotte et la pomme de terre
[ image externe ]

apres avoir bien mangé , on va dormir car le lendemain une grosse journée nous attend, je met le reveil à sonner à 7H, et vi on veut en profiter un maximum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message