Conseils pour les auberges de jeunesses ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elsa_73
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2006, 20:45

Message par elsa_73 »

merci à tous de m'orienter un peu parce-que c'est vraiment pas facile d'organiser tout ca. Pour info j'ai 18 ans et de la ma question sur le risque!
Sinon, par rapport aux hotels auberges de jeunesse etc, quels conseils niveau qualité prix et ou car je dois admettre que j'ai un budget assez serré! merci encore!! :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

elsa_73 a écrit : Sinon, par rapport aux hotels auberges de jeunesse etc, quels conseils niveau qualité prix et ou car je dois admettre que j'ai un budget assez serré! merci encore!! :)
Je n'ai connu que l'auberge de jeunesse, donc je ne pourrais te conseiller que cela. Franchement, je n'ai rien à redire dans celle que j'étais (Hostelling International 918 Amsterdam Avenue).
J'ai fait des rencontres sympa, nottament avec une famille qui venait de Sacramento.
Au niveau rapport qualité/prix, celui-ci est très bon : des chambres de 4 lits très bien entretenues, des petits-déjeuners très économiques servis au rez-de-chaussée. La station de métro était à 1 bloc. C'est une station de la ligne 1, celle qui relie le Bronx à South Ferry, donc une traversée direct nord-sud de Manhattan. Central Park est à 2 blocs.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite-pas ! :wink:
Arthur
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2006, 17:21

Message par Arthur »

Bonjour !!

j'avais juste une petite question pour le message que tu as mis :

quel est le prix de cette auberge ??

merci beaucoup arthur :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Le prix tournait autour de 20-25€ la nuit. Tu paies un supplément si tu ne fais partie de Hostelling International, qui n'est que de quelques dollars.
Eric

auberge de jeunesse

Message par Eric »

L'avantage de l'auberge de jeunesse c'est que tu peux réserver depuis la france. Soit par le web, soit par IPN directement depuis une auberge française.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message