metro card

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

metro card

Message par bellisa »

Y-a t-il differentes cartes de metro ??
Nous restons 5 jours à 5 il y a peut etre un Pass pour plusieurs jours ??
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu as la metrocard 7 days à 24$, trajets illimités et valable également pour le bus. En revanche il en faut 1 par personne.
Peut-être qu'il existe des cartes familles nombreuses ou qque chose qui y ressemble mais là, je saurais pas de te répondre :? .
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

merci , je pense que c'est interessant tout de même
Je ne sais pas du tout si la carte famille nombreuse marche à NY (j'ai un doute)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non mais ce que je voulais dire c'est que tu peux te renseigner à un guichet pour voir s'ils n'ont pas qque chose de plus intéressant peut-être pour 5 !! C'est sûr que la carte famille nombreuse française ne marche certainement pas là-bas :wink: !!
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Ah oui........que je suis bête, je suis blonde :wink:
Mais c'est une bonne idée que de demander sur place s'il existe des tarifs petits groupes ( nous ne sommes que 5....... :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

bellisa a écrit :Ah oui........que je suis bête, je suis blonde :wink:
:roll: Ah c'est pas moi qui l'ai dit :!: :lol: !!!
bellisa a écrit :Mais c'est une bonne idée que de demander sur place s'il existe des tarifs petits groupes ( nous ne sommes que 5....... :D
De toute façon tu sais que la carte pour 1 semaine coûte 24$ (si le prix n'a pas bougé depuis Mai). Ensuite c'est vite fait de faire le calcul si jamais ils te proposent qque chose d'autre mais j'ai un petit doute quand même.
Enfin ce qui ne coûte rien et ça c'est sûr, c'est de demander sur place :P !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

On va se renseigner plus précisement avant ton départ
mais voici déjà des infos intéressantes


Child Fare (5-11 years old) — Fifty percent off the applicable adult fare for children, or as outlined in Family Fare. Valid for three months from date of sale. See our policy on unaccompanied children taking our trains.

Family Fare — Pay no more than $1 each for up to four children (ages 5 to 11) with a fare-paying adult (18 years or older). The fifth child and all other children pay Child Fare. Not valid on inbound morning peak trains. Valid for three months from date of sale
.

Il faudrait voir si cela marche pour les touristes aussi
je le pense,
si tu ne comprends pas dis le, mais les discounts semblent de taille
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kroepoek
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2006, 12:20

Message par kroepoek »

De toute façon cela reste hyper interressant pour notre séjour :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Family Fare — Pay no more than $1 each for up to four children (ages 5 to 11) with a fare-paying adult (18 years or older). The fifth child and all other children pay Child Fare. Not valid on inbound morning peak trains. Valid for three months from date of sale.


Child Fare (5-11 years old) — Fifty percent off the applicable adult fare for children, or as outlined in Family Fare. Valid for three months from date of sale. See our policy on unaccompanied children taking our trains.


peux tu me dire Patricia ce que ça veut dire, merci :idea:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

bellisa a écrit :Family Fare — Pay no more than $1 each for up to four children (ages 5 to 11) with a fare-paying adult (18 years or older). The fifth child and all other children pay Child Fare. Not valid on inbound morning peak trains. Valid for three months from date of sale.


Child Fare (5-11 years old) — Fifty percent off the applicable adult fare for children, or as outlined in Family Fare. Valid for three months from date of sale. See our policy on unaccompanied children taking our trains.


peux tu me dire Patricia ce que ça veut dire, merci :idea:


Tu payes 1dollar(par enfant) pour les quatres premier enfents agés de (5-11 ans) accompagné d'un adulte


Le cinquième enfant et tous les autres payent le prix enfants

c'est a dire 50% du prix adulte


L'incovéniant se n'est pas valagble pour le rush du matin (les heures sont affichées dans les stations de métro)
Dernière modification par Bronx le 07 oct. 2006, 08:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et dans l'option deux "child fare' 'tu payes 50% pour les enfants de 5 à 11 :wink:
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message