Hotellllllll le top pas de limite prix

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Welllllll

Hotellllllll le top pas de limite prix

Message par Welllllll »

Bonjour,
Quel est le meilleur hôtel de NEw York je vais prendre une suite pas de limite de prix vous conseillez quoi???,
merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tout dépend ce que tu recherches.

Ambiance française, vues magiques, emplacement central : pas d'hésitation, c'est le Sofitel !!!

Ambiance vieille époque américaine, vue sur Midtown, pas loin de Central Park dans un quartier résidentiel et huppé, service personnalisé, impression d'exclusivité, luxe absolu : The Mark, un monument de l'hôtellerie de luxe new yorkaise.
Welllllllllll

Message par Welllllllllll »

On ma parlé du mandarin oriental du trump du four seasons et de tt sa. ceux la sont bien? sa coute combien environ? sa va 3000 euro la nuit pr une grande suite?
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

bonjour wellllll,
et dire que c'est que pour la nuit 8) , :o :o :o :o :o :o
non je rigole biensur, je pense qu'il y a ton bonheur ici
(promo pour webmaster :lol: )
Welllllllllllll

Message par Welllllllllllll »

c un pe petit. concretemen quel est le meilleur hotel de manhattan ou en tout cas la plus belle suite. si c'est plus de 3000 c'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Welllllllllll a écrit :On ma parlé du mandarin oriental du trump du four seasons et de tt sa. ceux la sont bien? sa coute combien environ? sa va 3000 euro la nuit pr une grande suite?
Mandarin Oriental, c'est justement The Mark !!

Four Seasons, je n'y suis pas resté. Mais Four Seasons c'est toujours excellent. Bon ce sera moins exclusif que The Mark (Mandarin Oriental :wink:) qui reste l'hôtel le plus jetset, le plus exclusif !

Attention, il y en a deux :
- Le Four Seasons Pierre.

- Four Seasons New York

Enfin, Trump c'est l'hôtel de luxe le plus frime. Il correspond complètement au personnage de Donal Trump. Big, big, big !!!
Dernière modification par Didier le 15 févr. 2005, 18:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Suis-je bête j'ai oublié le second Mandarin Oriental qui vient d'ouvrir. C'est dans les tours de Columbus Circle. Vue d'enfer !!!!! L'hôtel est TOUT TOUT neuf !!!!!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Welllllllllllll, tu es démasqué, tu es le vainqueur de l'euromillion, (qui n'a pas encore réclamé son gain d'ailleurs...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Webmaster a écrit :Suis-je bête j'ai oublié le second Mandarin Oriental qui vient d'ouvrir. C'est dans les tours de Columbus Circle. Vue d'enfer !!!!! L'hôtel est TOUT TOUT neuf !!!!!
Pouf alors là il est super celui là!
quelle piscine en plus !

Il m'avait échappé cet hôtel là , pffff

Je pense qu'il pourraitt me faire oublier le trump hotel surtout qu'il est un rien plus avantageux au point de vue tarif

merci pour l'info web
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

j'ai montré hier à mon mari l'hôtel Mandaron Oriental, il lui a beaucoup plu.

On a aussitôt recherché le prix pour début décembre, faut compter entre 500 et 700$ la nuit .....

Mon mari pensait que c'était pour le séjour total les 500$ : il m'a dit "oh il est pas si cher !"

En quart d'instant on s'est imaginé dans cet hôtel : c'était merveilleux. Mais bon on n'est pas Rockfeller.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :
En quart d'instant on s'est imaginé dans cet hôtel : c'était merveilleux. Mais bon on n'est pas Rockfeller.
ben oui hélas que nous ne sommes pas rockefeller, :cry: :cry: :cry: parce que une quinzaine de jour au mandarin de columbus me conviendrait parfaitement (même un peu plus longtemps) :wink:

entre temps continuons à jouer à l'euromillion...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oh oui parce que si on descend à cet hôtel ça veux dire qu'on a plein de sous...............

Tu imagines le planning : shopping, piscine - piscine, shopping - sorties nocturnes parce que plus crevée du jet lag parce que ça ferait au moins 15 jours qu'on est à NY !!!!!! Ah le rêve ! :lol:

Ouhhh la dure réalité :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oh oui dis et tu as vu les fenêtres de la chambre?
tu fais même plus de sorties nocturnes avec une vue pareille, je crois que je m'enferme pendant 4 soirées le nez collé à la fenêtre de la chambre
c'est chouette quand même de rêver un peu :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message