Retour de NYC...la magnifique!!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Retour de NYC...la magnifique!!!!!

Message par Lalulu »

Salut tout le monde.

Je suis revenue hier soir d'un court mais intense week-end de pur bonheur
à New York.J'y ammenais ma filleule qui pour elle était une première!!!Magnifique de voir ses yeux aussi brillants que les lumières de Time Square à la découverte de cette ville si grandiose!!!

Comme elle a suivi une formation en Théatre Musical, le but premier était d'aller voir une comédie musicale sur Broadway.Nous avions dèjà nos billets pour Rent le vendredi soir, et nous avons pu avoir des places pour Beauty and The Beast pour le samedi soir en achetant les billets au comptoir TKTS près de Time Square,le jour meme de la présentation avec 50% de réduction.Ma filleule était comblée (moi aussi d'ailleur)!!!

Je reviendrai vous donner plus de détails sur ce fabuleux week-end .
Moi, j'étais déjà une amoureuse de NYC mais maintenant, il y en a une de plus qui s'est laissée envoutée et séduite par cette ville si magique.

À bientot!!!!
Lalulu
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est génial Lalulu ! :D Même pour un week end, j'y retournerais volontiers !
Bon retour parmi nous ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Oh que oui, je serais partante aussi pour 1 week-end :wink: !!!
Bon retour Lalulu !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Lalulu :)
Même pour un week end cela vaut la peine, et surtout si ta filleule est mordue également à présent, tu auras fait une bonne action :wink: :wink: :D :D :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Yesssss une de plus qui est accros!!!Qu'est ce que j'aimerai aller voir une comédie musicale sur Broadway!! :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message