Clapton et Doty prêtes à s'envoler vers New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Alors l'aventure va commencer :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'aventure est en cours, car là à 2.100 Pieds elles voyent l'empire state building
:D :D :D :D

Bon séjour à toutes les deux

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Airline AA Flight Number 45
Departure City CDG Arrival City JFK
Actual Departure Time 11:14 am Actual Arrival Time 12:45 pm
Status Landed
Equipment B763
Altitude (feet): N/A
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Hey ! les filles ! vous m'avez pas attendu !

J'avais même pas vu ce post, rien, on me dit rien et tout et tout ! :roll: :roll: :lol:

En tout cas... BON VOYAGE DOTY ET CLAPTON ! :!:

Plus dur pour vous envoyer des bisous maintenant... :roll: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue les filles ou plutôt welcome girls ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Message ; en route pour l'hôtel, elles en prennent plein les yeux
tout va bien :D :D :D
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Bon séjour les filles!!!!!
Ralala ça donne envie....
Eclatez-vous bien, on pense bien fort à vous!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Profitez à fond de New York!!!!!! :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bon séjour les filles !! Profitez à fond ! et bien sur on attend vos récits et photos avec impatience !!! :wink:
Biz à vous 2 !
Lolo83
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2006, 10:20

Message par Lolo83 »

bon séjour ! amusez-vous bien ! J'ai hate d'avoir de vos nouvelles ! ;)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

hier un texto de DOTY:vol excellent, transfert plus pénible, chambre avec vue sur l'EMPIRE :D , puis suite de leur programme. Bonne journée à tous
A toi ma DOTY BIG KISS, ainsi qu'a CLAPTON de la part de Manon.
DOTY'S AUNT
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Beaucoup !!!
:P :P :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

hi everyboby !!!!!!
en direct de l'apple store pour eviter l'averse, nous sommes heureuses de vous ecrire from NYC c'est du bonheur, merci de nous suivre a la trace!
Asiate ce matin, un grand grand bonheur programme change pour la journee a cause du temps mais vu qu'ici on est chezz nous pas de soucis,quoi vous dire a part merci et que nous sommes au paradis ?
je vous embrasse tous y compris tata Doty et le jolie Manon !
Johann meme ici on recoit tes bisous !!!!!1
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ohhhhhhhhhhhh super votre visite sur le forum
Désolée qu'il pleut, demain cela ira mieux, certain :wink:
Asiate, je rêve :shock: :shock: :shock: :shock:

Bisous à toutes les deux
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

HERE WE ARE !!!!!

ouaaaaaaaahhhh !! c'est encore mieux que dans mon souvenir !!!

Effectivement, le transfert en shuttle etait tres penible, on a attendu pratiquement 45 mn qu'on vienne ns chercher !! mais bon, le principal etant d'etre arrivees :wink:

Le vol s'est bien passe, j'ai fait ma chore, reb aptisee la "banana's dance", Clapton desesperee de m'entendre chanter 'I believe I can Fly" !! Merci Gisele !!!

hier, les bagages a peine poses, ns sommes partis nous promener, mais Clapton est vite repartie se reposer pour son concert du soir....
Mes pieds m'ont emmenes directement sur Times Square, youpiiii !! j'ai repris mes marques, revu mon ti MacDo.... Et histoire de me rincer l'oeil, il y avait notre ami le Naked CowBoy.... face a la Naked CowGirl !! mdr !! un petit jeune a cote de moi me disait "women look at the CowBoy and men at the Cowgirl" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis ensuite descendue a la Public Library, quelle est magnifique de l'interieur !!! par contre, il etait trop tard pour internet, d'ou ce matin... :wink: :wink: Petit tour au Bryant Park, mmmmmm !! bonheur total !

Puis me voila en direction de l'Empire State building, environ 40 mn de queue pour me retrouver toute seule dans l'ascenseur pour le 80e etage ! mdr !
Et puis l'arrivee au 86e, NY by night, superbe !!! Je me suis eclatee sur les photos, elle ne devraient pas etre trop mal....
Retour a l'hotel pour moi vers 21h, un bon bain chaud, puis je me suis installee dans mon lit pr ecrire mes 1eres notes....

Clapton esdt arrive vers 23h, on s'est couchee presque de suite, c'est que mine de rien, nous avons eu 24h sans sommeil ! :shock: :shock: :shock:

Ce matin, petit bonjour a l'Empire State building, puis direction Columbus Circle en metro et petit dejeuner chez Asiate. OUUUUAAAAAAAHHHHHH !!! quel petit dej !! Clapton a pris les french Toast, moi les eggs sunny side up avec saucisse et pomme de terre plus 2 tartines de pain de mie.... Je pense qu'on va tenir super longtemps la !!!
Malgre la pluie, on s'eclate quand meme bien, en sortant d'ici, nous irons au FAO a cote, puis au musee City of NY cet aprem.

Gros bisous a tous, et encore merci d'avoir aide ma tante, je n'y arrivais pas hier matin...

a bientot !

Doty and Clapton From the City of NY !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message