Que peut-on visiter dans les autres boroughs?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Bonsoir bonsoir :)

Est ce que vous pourriez me dire les choses essentielles qu'il y aurait à visiter dans les autres boroughs autre que Manhattan, une petite liste par boroughs serait sympa, merci.

Staten Island
Brooklyn
Queens
Bronx
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Hello !

Museum of the Moving Image -> Queens
Zoo -> Bronx
Isamu Noguchi Garden Museum -> Long Island
New York Hall of Science -> Queens

Sinon regarde dans un guide touristique ou alors tu peux regarder sur place à une agence du tourisme. Si tu veux juste passer pour voir à quoi ces boroughs ressemblent tu peux prendre les cars touristiques rouges qui partent de Times square pour faire différent tour.

à bientôt
eric ou brandillon

musée dans le queens

Message par eric ou brandillon »

le "Museum of the Moving Image -> Queens " est-il le musée de la tv ? il me semble qu'il y en a un qui plus est fort intéressant.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

oui c'est ça... je l'ai pas visité personnellement....

http://www.movingimage.us/site/site.php

a+
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Sur Brooklyn:
Brooklyn Heights et sa promenade, c'est tout simplement magnifique
Fort Greene le long de DeKalb avenue, plein de ptits restos sympa, dont "IcI" à l'angle de DeKalb et Vanderbilt, qui est tenu par un couple français adorables.
Prospect Park, avec son jardin botanique et je crois qu'il n'y a un musée, mais je ne l'ai pas visité encore
Park Slope, quartier Bobo à l'ouest du parc, dans le style de l'Upper West Side, très sympa, avec de bons restos
Coney Island, ben pour la plage.....
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Elo a écrit :Sur Brooklyn:
Brooklyn Heights et sa promenade, c'est tout simplement magnifique
.....
Brooklyn Heights j'aurais le temps de le voir en long en large et en travers vu que j'héberge la bas :D
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Brooklyn : Coney Island !
Bronx : Botanical Garden !
Staten Island : prendre le bus pour traverser le mythique Verrazano Bridge
ou bien prendre le ferry et DESCENDRE du ferry pour voir le mémorial 9 / 11 ou s'aventurer dans le borough. Moi par exemple j'ai découvert Johanna Lane , quartier chic et républicain de Staten Island... Je me croyais dans Desperate Housewives :!:
Sinon on peut visiter Historic Richmond Town !
Queens: American Museum of the Moving Image, NY Hall of Science
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

À Brooklyn, n'oubliez pas de visiter le musée MTA pour voir des métros de New York historiques ! C'est super interéssant et l'entrée est gratuite en plus ! Aussi, le musée se trouve dans une ancienne station de métro ! Original non ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un coin qui est tres oublie :roll: ...mais c'est la que se trouve la plus belle Skyline de NY !! 8) ...c'est a Hoboken dans le New Jersey (c'est a dire en face de Manhattan...de l'autre cote de la Hudson river)...
prendre le metro (le Path) sur la 6eme avenue (33st/23st/14st/9st/Christopher st), prendre ce metro direction New Jersey/Hoboken...descendre au terminus Hoboken (entre 33 et hoboken: 15mn !...entre Christopher st et hoboken: 6mn !)...aller sur le waterfront...et admirer ...
je vous garantie que c'est de la que vous ferez vos plus belles photos de NY ... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message