Saveurs à Brooklyn

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Saveurs à Brooklyn

Message par guy66 »

Je m'étonne que Patricia ne nous ait pas signalé que la revue Saveurs ("magazine bimestriel de l'art de vivre gourmand") consacre 12 pages de son édition d'octobre-novembre à Brooklyn.

Une présentation agréable à lire, avec quelques photos superbes, entre autres une vue du pont de Manhattan sous le même angle que l'affiche de "Il était une fois en Amérique", quelques recettes, dont celle du vrai hot-dog, qu'ils conseillent d'accompagner d'un pinot blanc d'Alsace (Patricia, si tu connais une adresse à New-York qui en propose avec ses hot-dog, je t'y offre le repas :wink:), et quelques adresses intéressantes, mais pas celle du ForumNY :? .

NB: si vous cherchez ce magazine, la couverture ne mentionne pas ce reportage mais affiche un très appétissant carré de porc et poires au safran.

Bon appétit à tous !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Saveurs à Brooklyn

Message par patricia »

guy66 a écrit :Je m'étonne que Patricia ne nous ait pas signalé que la revue Saveurs ("magazine bimestriel de l'art de vivre gourmand") consacre 12 pages de son édition d'octobre-novembre à Brooklyn.
Malheureusement ce magazine je ne le l'achète que lorsque je suis en France ou en Belgique :? :? :? :?
Hélas là où j'habite :cry: :cry: :cry: :cry: il n'y a pas cette merveille que j'aime en effet beaucoup lire et que je dévore littéralement
Par contre j'irai certainement en terre francophone en octobre et je me précipiterai chez le libraire
Merci pour ton informations Guy.
Une présentation agréable à lire, avec quelques photos superbes, entre autres une vue du pont de Manhattan sous le même angle que l'affiche de "Il était une fois en Amérique", quelques recettes, dont celle du vrai hot-dog, qu'ils conseillent d'accompagner d'un pinot blanc d'Alsace (Patricia, si tu connais une adresse à New-York qui en propose avec ses hot-dog, je t'y offre le repas :wink:), et quelques adresses intéressantes, mais pas celle du ForumNY :? .
Ben dis donc tu ne prends aucun risque là! Tu ne risques pas de m'offrir le repas de si tôt :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi que je peux toujours demander à Katz de faire un effort et en prévoir pour leurs visiteurs français :P :P :D :D :D :D

A-t-on idée de gâcher un pinot Blanc par un hot dog :wink: :lol: :lol: :lol:
NB: si vous cherchez ce magazine, la couverture ne mentionne pas ce reportage
mais affiche un très appétissant carré de porc et poires au safran.
miammmmmmmmmmmmmmmmm :wink:
Bon appétit à tous !
Merci Guy, j'ai hâte de l'avoir en main ce magazine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message