Sejour a New York !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Sejour a New York !!!

Message par Magali »

bonjour tout le monde !!!!!

Je viens juste de m inscrire alors Bonjour à tous ! Je m appelle Magali et j ai 24 ans.
Je prevois de partir a New York fin mars 2006. J ai actuellement trouvé un sejour de 6 jours/ 4 nuits à l hotel Bellecaire a cote de central park pour 850 euros ttc. Trouvez vous cela convenable ???

J envisage depuis pas mal de temps de partir a NYC pour y travailler. Je pars donc quelques jours afin de me faire une idée et de me decider vraiment. Et pourquoi pas postuler par la meme occasion.

Merci de me donner vos avis, n'hésitez pas !!!!
LARGESMA@snvb.cic.fr
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Déjà, bienvenue sur le forum Magali ! :D
Tu as raison de tester New York quelques jours avant de t'y installer. Concernant le prix, qu'est-ce qui est inclus dedans ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

BONJOUR MAGALI ET BIENVENUE!

Tu peux aller te présenter sur le Who's who si tu le souhaites!

Tu pars quand précisément? Et pars tu seule?
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

Le voyage inclue le vol aller retour, 4 nuits à l hotel et petit déj.
Je dois partir la derniere semaine de mars avec une collegue de boulot ou seule mais dans tous les cas j y vais, c est pas le souci !!!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Le fait d'y aller seule te coutera plus cher puisque tu seras en single!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

pour le belleclaire fin mars je l'ai trouvé à 770 € mais avec un vol pas terrible!
Quel est le vol qu'on te propose à 850? Drect? Heures de décolage?
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

Je l ai trouvé sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer le nom d'annonceurs potentiels) mais je peux pas encore reserver de suite car ils ont besoin du numero de passeport ( que je n ai pas encore) pour pouvoir effectuer la reservation.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonjour Magali!
Es-tu allée voir dans nos bons plans en haut de la page?
Tu peux trouver des choses interessantes peut être :wink:
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

oui j ai regardé et j arrive à plus cher quand meme !
Vous qui etes deja parti, si ce n est pas indiscret, pour combien vous en etes vous sorti ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Magali a écrit :Je l ai trouvé sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer le nom d'annonceurs potentiels) mais je peux pas encore reserver de suite car ils ont besoin du numero de passeport ( que je n ai pas encore) pour pouvoir effectuer la reservation.
Je te conseille de visiter plusieurs sites avant de réserver et comme le souligne Alex la rubrique bon plan du forum.

sais tu ce que tu veux faire à NY? L'hôtel que tu as trouvé est relativement "haut". Si tu veux profiter de Times Square la nuit et être plus central, il faudrait je pense revoir ton choix!
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

Mamma Mia a écrit :
Magali a écrit :Je l ai trouvé sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer le nom d'annonceurs potentiels) mais je peux pas encore reserver de suite car ils ont besoin du numero de passeport ( que je n ai pas encore) pour pouvoir effectuer la reservation.
Je te conseille de visiter plusieurs sites avant de réserver et comme le souligne Alex la rubrique bon plan du forum.

sais tu ce que tu veux faire à NY? L'hôtel que tu as trouvé est relativement "haut". Si tu veux profiter de Times Square la nuit et être plus central, il faudrait je pense revoir ton choix!
Ok. Ou me conseilles tu au niveau des hotels ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Tout dépend ce que tu veux faire là bas: chercher du boulot? Visiter?

Le mieux pour moi est d'être située au niveau de Times Square(de la 34 à 52) mais d'autres te diront que plus haut ou plus bas c'est mieux selon leur quartier d'affection!!!

Ensuite tout dépend de ton budget!!

Tu as des tas de post la dessus et aussi des test effectués par les forumeurs et forumeuses sur les hotels qu'ils ont fréquentés!

Le forum est une mine d'or d'infos!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Mamma Mia a raison, tu trouveras beaucoup de choses sur le forum, vu que tu as un peu de temps avant ton départ :wink:

Deja tu peux lire " De retour de New York" tu auras des témoignages, et donc des infos hotels ...
Invité

Message par Invité »

niveau budjet, je prefere prendre un hotel 1 ou 2 * car je vais pas passer ma vie dans l hoel.
Maintenant j y vais certes pour visiter mais pour voir si c est possible ou non de trouver un travail.

Penses tu que c est possible et facile de trouver un boulot la bas ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je pense qu'il est très difficile de trouver un boulot la bas de facon légal... si tu n'as pas de carte verte...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message