Hotel ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Hotel ...

Message par Aurélie »

Bonjour,
Pour reserver un hotel comme le New Yoker par exemple, vaut-il meiux leur tel ou plutot reserver via une agence, ou bien prendre la chambre sur place ??
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

En tant que webmaster du site, je ne peux te donner qu'une seule réponse : réserver via le site !!! https://www.cnewyork.net :D

C'est moins cher qu'en agence (il suffit de comparer pour se rendre compte des économies !), moins cher qu'en direct (puisqu'il s'agit de prix négociés en gros) et largement plus sûr que de réserver sur place (qui te dit qu'il restera des chambres quand tu arriveras. Le but de l'hôtelier c'est d'être complet tous les soirs... :wink:)
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

Salut aurelie, fait une simulation via le site du webmaster mais pour moi ca a été beaucoup moins chers via mon agence j'ai reservé pour 6 nuits au parker meridien et sur le site j'en aurais pour 1260 euro mais via mon agence j'en ai eu que pour 1000 euro voila et bon voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

le_err a écrit :Salut aurelie, fait une simulation via le site du webmaster mais pour moi ca a été beaucoup moins chers via mon agence j'ai reservé pour 6 nuits au parker meridien et sur le site j'en aurais pour 1260 euro mais via mon agence j'en ai eu que pour 1000 euro voila et bon voyage :wink:
Surprenant car le site est généralement très très compétitif :shock: Une question : tu as comparé les prix le même jour entre l'agence et le site ??? Il faut savoir que les prix changent tous les jours en matière d'hôtellerie : si tu demande un prix le lundi, tu n'auras pas forcément le même prix que le vendredi qui suit. Tout dépend du remplissage de l'hôtel, qui réajuste les prix jour après jour.
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

heu ben je me souviens plus le jour ou j'ai reservé le prix que c'etait mais si j'ai reservé via mon agence c'est que c'etait moins chers, et le prix que je dis via le site c'est d'aujourd'hui que j'ai fait la simulation
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

le_err a écrit :heu ben je me souviens plus le jour ou j'ai reservé le prix que c'etait mais si j'ai reservé via mon agence c'est que c'etait moins chers, et le prix que je dis via le site c'est d'aujourd'hui que j'ai fait la simulation
Je comprends mieux !!! D'une semaine à l'autre, les tarifs évoluent !!! Si tu as réservé ton hôtel la semaine dernière et que tu regardes le prix aujourd'hui sur le site, il est tout à fait possible qu'il y ait une différence dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs !!! Il faut comparer ce qui est comparable à l'instant T.
Je suis certain qu'en redemandant à ton agence, tu aurais demain un autre prix. Comme je le disais, les prix changent tous les jours dans l'hôtellerie... L'idéal c'est donc de comparer les prix le jour même où tu es décidé à réserver et de faire jouer la concurrence !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message