que me conseillez vous de visiter absolument

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Message par Aurélie »

Merci beaucoup pour ces informations !!! :D
Encore une petite chose, pour une semaine, que me conseillez vous de visiter absolument ?!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Aurélie

Il faudrait si tu veux bien nous indiquer si tu es plutôt musée, plutôt building, plutôt magasin, etc ... on pourra alors essayer de te donner quelques avis
à bientôt
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Aurélie a écrit :Merci de votre réponse.
On peut se tutoyer :wink:
Lox
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2005, 17:34

Message par Lox »

Bonjour...je suis nouveau sur le forum (hier..), et je pars dans 8 jours....j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, surtout en magasins et en boites de nuits...
Merci d'avance!
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Moi je conseille de rentrer dans un Barnes & Noble (librairie) : y a plein de choses intéressantes !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Lox a écrit :Bonjour...je suis nouveau sur le forum (hier..), et je pars dans 8 jours....j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, surtout en magasins et en boites de nuits...
Merci d'avance!
Boite de nuit , tout depend ce que tu aimes comme musique

Comme pour les magasins, de quel type ?
Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Message par Aurélie »

J'aimerai visité un peu de tout, 1 building plus à voir qu'un autre, les magasins à ne pas louper, quelques resto sympas, quelques bars...
En fait que me consillez vous, sachant que c'est la 1iere fois que je pars à NYC pendant 1 semaine ?!
Que priviligeriez-vous à voir, le soir, qu'y a t-il d'interessant ??
Merci de vos réponses !!!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

En une semaine tu as le temps de faire pas mal de chose et de ne pas louper les indispensables

A visiter , les indispensables Empire State building, Brooklyn Bridges, Central Park, Statue de la Libertee (et surtout Ellis Island) , se ballader a Greenwich Village, le Rockfeller center, ballade sur la 5eme avenue, le cloitre.

Si tu es Musée, le MOMA, Le Museum Of Natural History, Guggenhein

Pour les sorties le soir, moi je suis blues et Jazz, alors une soiree au Lincoln Center, BB Kling Club, Terras Blues.
Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Message par Aurélie »

Merci de ta réponse ! :D
Et les quartiers comme Chinatown, Soho comment les trouvez-vs ??
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Aurélie a écrit :Merci de ta réponse ! :D
Et les quartiers comme Chinatown, Soho comment les trouvez-vs ??
Pour le depaysement total Chinatown et Odessa valent que l'on prenne le temps de les visiter.Parcontre je ne suis pas trop Soho
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

j'ais oublie, mais il faut a tout pris visiter GRAND CENTRAL STATION

Aller se reposer au plus beau Parc de NYC le Bryanth Park

et evidement Times Square le soir, la nuit
Dernière modification par John Lee le 11 févr. 2005, 22:27, modifié 1 fois.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

SoHo est un quartier branché, plutôt bohême chic, avec de charmantes maisons/petits immeubles en brique. Beaucoup de petits magasins de mode, ateliers, marchands sur les trottoirs aussi. Quartier sympa!
Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Message par Aurélie »

Merci beaucoup, je prends note de tout ca !!!
angele

que faut-il visiter absolument

Message par angele »

moi ce que je te conseilles avant tout c'est l'Empire au moment ou tombe la nuit c'est MAGIQUE totalement incroyable, magnifique... Et L'inevitable Central Park bien sur, moi je m'y suis vraiment régalé, plus que je ne le pensais d'ailleurs!! Times square de nuit aussi est génial. moi j'y suis reste une semaine et c'est clair que si tu est bien organise, franchement tu peux voir un tas de trucs. bon voyage régale toit opur nous fans de NYC. Tiens un endroit ou il font de super HOT DOGS vraiment pas cher c'est chez GRAY'S PAPAYA, sur BROADWAY niveau 72ND street nous au mois de Septembre dernier on payé 2dollar 75 (si je me rappelle bien) pour deux HOT DOGS sauce au choix et une boisson (style papaya, pina colada delicieuses boisson genre milk shake un peu).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour
Faudrait pas oublier tout le quartier de Rockefeller center et boire un verre au Rock Center café face à la patinoire.
Le radio city music hall (son éclairage le soir)
La trump tower sur 5th Avenue
Le chrysler building
Le bloomingdales (grande surface)
Le park avenue avec la met life qui s'impose de toute sa grandeur
Columbus cirkel avec son tout nouveau shopping center
le financial center
Le hélicopter tour
Le limousine tour
Et le plus grand resto de NY , Tavern on the green qui se trouve sur central parc. Je pense qu'ils servent plus de 1500 couverts par jour voir 3000, je me souviens plus du chiffre exact, mais c'est énorme.
Attention si vous reservez il semble qu'ils demandent le numéro de carte de crédit, , il faut annuler 24 heures à l'avance faute de quoi ils chargent 25 dollar
de frais.
Point de vue qualité je sais pas vous dire ce que cela vaut, mais point de vue "ambiance américaine" y a pas doute !
certains ont ils été ? ou peuvent-ils nous en dire plus
à bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message