July : Voyage du 3 au 17 mars

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

July : Voyage du 3 au 17 mars

Message par missbabyj »

Bonjour ,

Ca fait plusieurs semaines que je visite ce forum pour trouver le plus d'infos possible pour mon voyage à NY. Je me lance à ouvrir un sujet car j'ai vu que vous etiez d'une grande aide.

Voila mon voyage. Je compte partir avec ma soeur à NY du 3 au 17 mars. Nous restons une partie du temps a Ny et une autre en caroline du nord à Wilmington.
Je dois acheter les billets cette semaine mais j'ai besoin de quelques conseils avant.

Au debut je comptais aller dans une auberge de jeunesse : les prix sont attractifs mais une fois les taxes ajoutées :shock: (par rapport aux prestations). A moins de prendre un dortoir de 10! Ensuite j'ai envisagé d'aller un grand hotel ( je parle de la taille) en voyant les photos de certains qui sont revenus et j'hesite entre 2 hotels : le pennsylvania et le ramada newyorker. J'ai trouvé une chambre à 800E pour 6 nuits au newyorker. Trouvez vous ca cher ou pas?

Pour le vol interne j'ai trouvé un billet interessant chez Jetblue. Est ce que c'est une compagnie fiable?

Merci de m'avoir lue. J'espère que vbous pourriez m'aider.

Bonne journée
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ca me semble un peu cher ... C'est pour 2 quand même??
Mais bon l'hotel est assez beau (c'est pas du 5* mais c'est pas mal du tout) ... Tu as déja été voir dans les autres parties du forum?? Il y'a beaucoup de lien utile, des hotels, des auberges ou encore des B&B peu chers ...

Moi j'avais programmer un voyage pour un ami et je crois que pour le B&B c'était 733 € les 6 nuits + le service et le petit déjeuner, large chambre avec un (très) grand lit (ou le choix de prendre deux lits séparés).
Voila c'est juste pour une référence ;)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Je trouve ça raisonnable comme prix.

Pour un hotel bien situé, avec une salle de bain particulière, faut pas cibler sous les 100 $ par nuit.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ah j'ai pas fais attention à l'emplacement de l'hotel .. C'est vrai que c'est plutot bien ;)
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Oui c'est 800E la chambre double taxes comprises.

C'est l'emplacement de l'hotel qui me plait ! On espère pouvoir sortir le soir sans marcher des kms!
Brandillon
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2006, 13:53

quel est donc ce B&B ?

Message par Brandillon »

Salut Noah, quel est donc le B&B dont tu parles, ça m'interesse fortement, jusqu'a présent j'avais l'habitude de dormir dans un motel du queens (près du A train), mais c'était pas très pittoresque.
Eric.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Salut Miss !

J'ai dormi 6 nuits au Ramada New Yorker fin août et je te le recommande !
Le prix est tout à fait sympa pour cet hôtel et il est idéalement placé ! (Empire State building, Times Square, Penn Station pour le métro...)

Attention toutefois, certaines chambres sont moins bien que d'autres d'après ce que j'ai pu lire, surtout au niveau de la vue.

J'ai laissé quelques photos dans "De retour de New York" sur la vue, je vais regarder si j'ai des photos de la chambre..

:wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

J'ai lu ton recit. D'ailleurs je t'avoue que tes photos de la vue de ta chambre y sont pour quelque chose dans le choix de cet hotel. Tu avais reservé par quel site?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Par les "Bons plans" du forum bien évidemment ! (en haut de la page)

:!: :wink:

Aucun problème de réservation, ni avant, ni au paiement, ni à l'arrivée à l'hôtel, ni pendant le séjour, ni au départ !

:wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

De plus, je pense qu'il ne faut pas que tu hésites, une fois la réservation effectuée, à appeler l'hôtel pour demander une chambre côté 8th avenue et entre le 20e et 40e étage !

:wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Johann, au Ramada, le petit déj' était compris ou pas dans le prix ?
Je sais que beaucoup d'hotel ne proposent pas le petit déj compris, mais quand je suis parti en mars 2005 au Roger Smith Hotel, le petit déj était compris et royal !! :?:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je me permet de répondre à la place de Johann puisque je descend au Ramada, le petit dejeuner n'est pas compris.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message