MERCI !!!!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

MERCI !!!!!

Message par Gisèle »

:D Avant de clore ma journée sur le forum, je tenais à remercier Web et son équipe de nous laisser délirer comme ça !
:? Le truc c'est qu'on leur donne du boulot supplémentaire lorsqu'on erikatise des sujets sérieux :oops: !!
Donc du fond du coeur MERCI :wink: !!!!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

quelle belle conclusion de cette journée ! :P :!: :D :wink: :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Je me joins à vous deux... :wink:

Mais je pense que l'intensité du seïsme de cette après midi,
comme dirait Johann, vient probablement du fait que tout a commencé grâce (et oui, grâce) à Didier...
C'est juste une hypothèse :roll: :!:
Quand le [pa]chat s'y met, les souris suivent :!: :!: :!: (pour notre plus grand bonheur :P :P :P )
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

J'suis assez ok avec Alex finalement !

:roll:

:!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

alex a écrit :Mais je pense que l'intensité du seïsme de cette après midi,
comme dirait Johann, vient probablement du fait que tout a commencé grâce (et oui, grâce) à Didier...
C'est la meilleure ça !! :shock: J'ai rien fait !! :shock: :shock: J'étais sagement en train de polycopier des formulaires pour la douane américaine quand j'ai entendu un "tzouing" cristallin. C'était mon ordinateur qui signalait un message de Gisèle. Oui mon ordinateur émet toujours un "tzouing" cristallin quand Gisèle poste un message. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi... :? :?

Il faut dire que j'ai acheté ce vieux Macintosh dans une foire informatique sur le vieux port de Monaco, il y a 5 ou 6 ans, et j'ai l'impression qu'il a encore le mal de la principauté. Dès qu'il y a quelque chose sur Monaco à l'écran, les couleurs deviennent plus vives et le CD-Rom ronronne. C'est la seule explication à ce "tzouing" cristallin.

Sans parler que, généralement, cela s'accompagne d'une alerte syntaxique à l'écran, elle aussi assez étrange : "bigre de bougre de crévindiou, vous avez un message". Ce n'est qu'en me plongeant dans une encyclopédie du patois monégasque et des légendes quaternaires du rocher, que j'ai compris que c'était une grande tradition monégasque. Quand vous commencez une phrase, il est de bon ton de débuter par "Bigre de bougre" et de terminer par "Crévindiou". Exemple : "Bigre de bougre, je vais me farcir une petite sangria crévindiou !". Enfin bon là, l'exemple n'est pas très bon car on trouve de très mauvaise sangrias à Monaco. Vous ne me croyez pas ? Regardez donc une photo du prince Albert, grand amateur de sangria s'il en est ! Vous voyez bien qu'il est blême ce pauvre homme... Alors que je connais des amatrices de sangria qui se portent beaucoup mieux.

Mais là, je ne peux en dire plus car j'ai promis de ne pas parler de la vie privée des modérateurs qui vivent en Espagne ou des membres qui vont en vacances en Espagne pendant que d'autres travaillent d'arrache pied avec leur main pour cliquer sur le forum. Oui il faut le dire ! Ce forum est un repaire d'aloc... d'acloclo... d'aclolique ! Pâaaarfètment !!!!!!!!! Même que j'ai des noms hips !!!!
Tiens où kel est ma sangria ???? Gibre de Goubre ! Patangria... Sangricia, passe moi la boubou, passe moi la bouteille !!! Vécrindiou !! Hips....
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Et bien, et bien, et bien ! :shock: :shock: :shock:
Le Webmaster me surprend ce soir ! :lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ça recommence, :shock: :shock: j'ai laisse tomber la bouteille tellement que je ris
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour vous 2 !!!

des amatrices de Sangria ?????? nooooon! pas possible :shock: se peut-il ? :shock: :shock: :shock:


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouh la la !! quand le grand chef se lâche, il se lâche !!! :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'en connais un qui va avoir mal aux cheveux demain matin :roll: :roll: :roll:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Bigre de bougre, Il se lache le P'tit Web, crévindiou :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il est pas encore 9h et déjà j'en peux plus de rire :lol: :lol: !!
Sacré Webmaster mais où vas-tu chercher tout ça :!: !!!!!

:shock: Attention, je vais cliquer sur envoyer "TZOUINNNNGGG" :!: :P !!
Dernière modification par Gisèle le 19 sept. 2006, 14:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Bigre de bougre, Il se lache le P'tit Web, crévindiou :lol: :lol:
Tiens, un deuxième monégasque ??? :o :o

Bigre de bougre, ils sont partout crévindiou ! :lol:
Répondre