Shopping à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

Shopping à New York

Message par Starwalker »

Nous sommes bien décidé à profiter de notre voyage à New york, pour renouveler notre garde-robe. Aprés lecture de quelques posts, les meilleurs affaires semblent se faire dans le New jersey. Mais je ne sais pas trés bien quel endroit choisir, Jersey Garden à l'air d'etre le lieu que l'on recommande. J'attends vos avis avec impatience!!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Pour ma part,j'ai acheté pour pas mal d'argent,et j'ai fait les 3/4 à Macy's,et le reste dans des boutiques quand tu marches,je ne sais pas exactement combien de temps tu restes,mais si ce n'est qu'une semaine je ne perdrai pas de temps à aller dans le New-Jersey,de plus si tu vas au Visitors center au dexième étage de Macy's:11%de réduction! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Starwalker
Pour le Jersey garden jette un coup d'oeil dans le wiki
Audrey y a été et elle a décrit son expérience et donné des informations pratiques à ce niveau là

http://www.wikinyc.com

tu vas sous shopping et tu trouveras :wink:

Bonne lecture et bon shopping :wink:
Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

Message par Starwalker »

Merci pour vos réponses. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est si aller jusque dans le New Jersey, ca vaut vraimant le coup ou si les écarts de prix avec New York sont trés faibles. Et que donc il vaut mieux faire ses achats dans New York.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Comme je te l'ai conseillé dans mon précèdent message,je pense que tu peux rester à Macy's,et avec la carte de 11% de réduction,c'est à peu près le même prix!
En tout cas c'est mon avis,mais à la fois je n'ai pas essayé les Jersey Garden! :wink: :wink: :wink:
Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

Message par Starwalker »

la carte dont tu me parles, elle s'obtient comment et quel est son prix?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Starwalker a écrit :la carte dont tu me parles, elle s'obtient comment et quel est son prix?
Gratuite et au macy's meme !!!
Moi c'est la caisiere qui ma envoyer la chercher.... je sais plus comment s'appelle l'office ou on la toruve, mais je pens equ'il y en a un a tous les etages... suffit de montrer ton passeport !! :wink:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Elle se trouve au Visitor Center à l'étage un et demi :!:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Essaye aussi Manhattan Mall :wink:
Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

Message par Starwalker »

Merci pour vos réponses. Neanmoins, je suis un peu circonspect...Je pensais que Macy's était un peu l'équivalent de notre "Printemps". C'est à dire, un vaste choix mais au prix fort. Mais je fais confiance aux habitués.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Starwalker a écrit :Merci pour vos réponses. Neanmoins, je suis un peu circonspect...Je pensais que Macy's était un peu l'équivalent de notre "Printemps". C'est à dire, un vaste choix mais au prix fort. Mais je fais confiance aux habitués.
Attention ! la carte Macys ne marche pas sur tout !
Exemple : elle ne fonctionne pas sur la cosmétique.

Par contre, le prix chez Macy's est moins élevé que chez nous grace à notre pouvoir d'achat. La raison est surtout là !
Pour le reste, Macy's est cher ... (les jeans par ex :roll: )
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Gstef a écrit : Pour le reste, Macy's est cher ... (les jeans par ex :roll: )
Non je suis pas tout à fait d'accord,à macy's j'ai acheté des vêtements de marque que je n'aurai jamais pensé acheter en France!
Il y a des prixs sur les T-shirts,vestes,polos qui sont HALLUCINANT!
Après pour les Jeans,ya pas une super réducton mais ils sont comme même moins chers que en France!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Oui mais pour un levi's mieux vaut aller ailleurs, comme chez Daves jeans ...

Tu as 2 levis pour 70 dollars environ.

En gros, 3 jeans + 2 trellis = 130 euros ... qui dit mieux ? :D

voir ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=6335
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message