après 5pm ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

après 5pm ?

Message par noprob »

bonjour

j'ai remarqué que bon nombre d'attractions (surtout ce qui est visitable, genre musées) ferment tôt, et ouvrent tard d'ailleurs
ce qui fait que parfois j aurais des creux que je pourrai remplir avec une visite sympa (bien ententu plein de fois je me contentrai de me balader sans but précis)

vous avez des conseils sur ce qui est visitable entre 17h et 20h ?

merci !
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Times Square, South Street Seaport, dîner à Little Italy, club de Jazz dans le Village ( le Bluenote et le Village Vanguarde ...), boites de nuit ou pubs si tu as l'âge légal cad 21 ans ( ce n'est pas mon cas donc je n'ai pas pu en profiter :evil: :!: ) ...
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

CarrierocksNY a écrit :Times Square, South Street Seaport, dîner à Little Italy, club de Jazz dans le Village ( le Bluenote et le Village Vanguarde ...), boites de nuit ou pubs si tu as l'âge légal cad 21 ans ( ce n'est pas mon cas donc je n'ai pas pu en profiter :evil: :!: ) ...
ok cool, pour time square c'est cool j y serai tous les jours :P, le bluenote j'irai dimanche soir et les pubs on essaiera .. mon frère à 16ans :/ moi 23

merci
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Ok pour ne pas faire de jaloux vous pouvez partir ensemble au Café Wha ( là où Bod Dylan a commencé sa carrière...), l'ambiance y est super sympa ! N'oublie pas Hard Rock Café ! Allez y le vendredi soir , y a des groupes qui jouent ! Sinon si ton frère est fan de punk et de hard rock, il peut partir au CBGB ( entrée 16+ ... mais pas d'alcool bien sur ).
Le Bluenote tu vas adorer crois moi :wink:. Renseigne toi à l'avance car des fois le Music Charge est à $ 50 ( sans conso. ), cela dépend de l'artiste qui joue en fait !
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

le CBGB a fermé la semaine dernière si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué ! D'ailleurs on trouve partout des t-shirt avec le nom de ce club mythique!
Répondre