boston

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Eric

boston

Message par Eric »

mon coeur est à 33 % à NY, 33% à Boston et 33 % à New England (pour la beauté des paysages)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

et le 1% est pour qui???
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

c'est vrai que la nouvelle angleterre est magnifique mais ça n'a vraiment rien a voir avec New York.
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

quand je pars a new york (l annee prochaine :cry: ) je vais 2 jours a boston chez une copine c'est loin de new york ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

djulo a écrit :quand je pars a new york (l annee prochaine :cry: ) je vais 2 jours a boston chez une copine c'est loin de new york ?
Env. 4h de route :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Env. 4h de route
quoi c'est tout :shock:
moi qui croyais que l amerique etait immense :!: :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

djulo a écrit :
Env. 4h de route
quoi c'est tout :shock:
moi qui croyais que l amerique etait immense :!: :!:
Ben sa reste sur la cote est.... Moi je l avais fais en bus Greyhound et il me semble que c etais 4h de route, peut etre 5 :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi je l'ai fais en train mais étant donné l'état des trains américains (locomotive au diesel, peut etre qu'on a encore ça en France mais en Belgique j'ai jamais vu ça) du coup en plein milieu il tombe en panne et on a du le fiare en bus .. Du coup je sais pas trop combien de temps mais je voterai plus sur 5 h plutot que 4 h ;)
Les états unis sont énormes mais Boston et New York sont des villes fort proche .. Maintenant si tu veux faire New York - Chicago ou New York - Dallas ou encore New York - Los Angeles en voiture, j'te laisse le calcul ;)
Brandillon
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2006, 13:53

NY BOSTON EN BUS

Message par Brandillon »

Il y a une ligne de bus Chinoise qui relie les 2 chinatown de boston et NY pour 10 à 15$, je ne me rappelle plus du nom, mais je suis sûr que certains d'entre vous seront me le rappeler.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Répondre