Manger Américain

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Manger Américain

Message par jef »

Je vais poser une question c.., mais tant pis...Peut-on trouver un resto pas cher (je suis radin...) où manger des plats américains.Petits futés qui proposeront Mac Do s'abstenir!
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben il y a déjà tous les délis, qui proposent déjà des plats tout à fait américanisés, tel que le corned beef sandwich, mais c'est pas particulièrement cosy comme ambiance.
Ensuite y a des restos partout partout, tout dépend de ce que tu veux dire par pas trop cher.
Si tu me donnes un niveau de prix auquel tu penses par personne je pourrais peut être te conseiller.
à bientôt
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Effectivement les delis, il y en a de toutes sortes avec pas mal de prix différents. Je suis allé dans celui qui est connu pour le film "Quand Harry rencontre Sally" (ne me demandez pas l'adresse... sur Houston Street je crois), et les plats/sandwiches sont à partir de 10 dollars... Si t'as un petit appétit tu peux trouver moins cher (omelettes, hot dogs, etc)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

mAt a écrit :Effectivement les delis, il y en a de toutes sortes avec pas mal de prix différents. Je suis allé dans celui qui est connu pour le film "Quand Harry rencontre Sally" (ne me demandez pas l'adresse... sur Houston Street je crois), et les plats/sandwiches sont à partir de 10 dollars... Si t'as un petit appétit tu peux trouver moins cher (omelettes, hot dogs, etc)
C'est Katz

:arrow: Site Internet

un petit bijoux ce site
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

patricia a écrit :ben il y a déjà tous les délis, qui proposent déjà des plats tout à fait américanisés, tel que le corned beef sandwich, mais c'est pas particulièrement cosy comme ambiance.
Ensuite y a des restos partout partout, tout dépend de ce que tu veux dire par pas trop cher.
Si tu me donnes un niveau de prix auquel tu penses par personne je pourrais peut être te conseiller.
à bientôt
justement, je n'ai aucune idée des prix!!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Si tu prends Katz par exemple, le prix d'un menu tourne autour de 10$

Regarde sur le site de Katz tu as des prix et les menus
Répondre