Commencement des préparatifs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Et hauberge de jeunesse ca te dit pas?

moi j'étais dans une chambre de 8 avecsallede bain et cuisine pour la chambre de 8... c'était sur la 55eme croisement avec Broadway...

Le prix était de 45 $ la nuit avec les taxes... par personnes... :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Céc. a écrit :Et hauberge de jeunesse ca te dit pas?

moi j'étais dans une chambre de 8 avecsallede bain et cuisine pour la chambre de 8... c'était sur la 55eme croisement avec Broadway...

Le prix était de 45 $ la nuit avec les taxes... par personnes... :wink:

oui ... mais non :lol:

non j y avais pense mais on prefererai un peu d intimite si c est possible :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

djulo a écrit :donc 2500 € c est pas assez pour vous ?

il faudrait combien en fait sachant que nous sommes 2 a partir pendant 10 jours et que j ai 1 ans ( a peu pres ) d avance pour reserver ?
Ouaip désolé pour l'hôtel.
C'est bien celui là mais il y avait une promo pour ma période.

Si tu n'est pas fixé sur la période, répertorie d'un côté les hôtels qui te paraissent accessibles, sympas et dans tes prix d'un côté, et de l'autre côté les promos spéciales et leurs dates...

Le budget ça dépend si tu veux bien manger et beaucoup acheter une fois à New York ! :roll: :!: :wink:
Si tu fais des visites, que tu te fais 3 restos en 10 jours et que tu ne fais pas beaucoup d'achat, je pense que 2500 euros ça peut aller...

Après ça dépend mais je pense que tu peux compter entre 2500 (min) et 4000 euros pour 10 jours...
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Johann a écrit :
djulo a écrit :donc 2500 € c est pas assez pour vous ?

il faudrait combien en fait sachant que nous sommes 2 a partir pendant 10 jours et que j ai 1 ans ( a peu pres ) d avance pour reserver ?
Ouaip désolé pour l'hôtel.
C'est bien celui là mais il y avait une promo pour ma période.

Si tu n'est pas fixé sur la période, répertorie d'un côté les hôtels qui te paraissent accessibles, sympas et dans tes prix d'un côté, et de l'autre côté les promos spéciales et leurs dates...

Le budget ça dépend si tu veux bien manger et beaucoup acheter une fois à New York ! :roll: :!: :wink:
Si tu fais des visites, que tu te fais 3 restos en 10 jours et que tu ne fais pas beaucoup d'achat, je pense que 2500 euros ça peut aller...

Après ça dépend mais je pense que tu peux compter entre 2500 (min) et 4000 euros pour 10 jours...
ok donc pour partir j aurais 3000 € .

la periode qui me tenterait bien ce serait du 10 au 20 juin 2007
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Djulo
Regarde dans la rubrique bons plans du forum :wink:
Tu auras le plus large choix d'hôtels sur New York à des prix défiants toute concurrence, et en introduisant tes dates,
tu auras le choix de faire une sélection, soit par prix, soit par offre spéciale, soit par nom, en cochant l'option que tu souhaites

Regarde en haut de la page du forum, et click sur bons plans, mais si tu le souhaites tu peux aussi regarder directement ici.
Recherche d'hôtels

Et pous les commentaires écrits par des membres du forum qui ont testés les différents hôtels tu peux regarder ici
https://www.cnewyork.net/hotels/
Tu liras des avis qui pourront t'aider dans ton choix :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

patricia a écrit :Djulo
Regarde dans la rubrique bons plans du forum :wink:
Tu auras le plus large choix d'hôtels sur New York à des prix défiants toute concurrence, et en introduisant tes dates,
tu auras le choix de faire une sélection, soit par prix, soit par offre spéciale, soit par nom, en cochant l'option que tu souhaites

Regarde en haut de la page du forum, et click sur bons plans, mais si tu le souhaites tu peux aussi regarder directement ici.
Recherche d'hôtels

Et pous les commentaires écrits par des membres du forum qui ont testés les différents hôtels tu peux regarder ici
https://www.cnewyork.net/hotels/
Tu liras des avis qui pourront t'aider dans ton choix :wink:
sans vous manquer de respect general moderateur je suis sur ce site que tu viens de citer depuis le debut de mes recherches :lol:

si,si regarde en haut du topic
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

djulo a écrit :
sans vous manquer de respect general moderateur je suis sur ce site que tu viens de citer depuis le debut de mes recherches :lol:

si,si regarde en haut du topic
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: honte à moi !!!
Que dire de plus, :shock: :shock: je mérite ...bon ben ...y a pas de mots pour expliquer ce que je mérite.
Comment ai-je pu oublier cela :oops: :oops: :oops: :oops:
Mea culpa :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

patricia a écrit :
djulo a écrit :
sans vous manquer de respect general moderateur je suis sur ce site que tu viens de citer depuis le debut de mes recherches :lol:

si,si regarde en haut du topic
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: honte à moi !!!
Que dire de plus, :shock: :shock: je mérite ...bon ben ...y a pas de mots pour expliquer ce que je mérite.
Comment ai-je pu oublier cela :oops: :oops: :oops: :oops:
Mea culpa :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok 1-1 balle au centre :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Johann a écrit :
djulo a écrit :donc 2500 € c est pas assez pour vous ?

il faudrait combien en fait sachant que nous sommes 2 a partir pendant 10 jours et que j ai 1 ans ( a peu pres ) d avance pour reserver ?
Ouaip désolé pour l'hôtel.
C'est bien celui là mais il y avait une promo pour ma période.

Si tu n'est pas fixé sur la période, répertorie d'un côté les hôtels qui te paraissent accessibles, sympas et dans tes prix d'un côté, et de l'autre côté les promos spéciales et leurs dates...

Le budget ça dépend si tu veux bien manger et beaucoup acheter une fois à New York ! :roll: :!: :wink:
Si tu fais des visites, que tu te fais 3 restos en 10 jours et que tu ne fais pas beaucoup d'achat, je pense que 2500 euros ça peut aller...

Après ça dépend mais je pense que tu peux compter entre 2500 (min) et 4000 euros pour 10 jours...
alors ecoute je viens de voir ton topic "de retour de ny" et notamment les photos que tu as fait et la je te dis :

JE VEUX LA MEME CHAMBRE ET LA MEME VUE grrrrrrrrr(jalousie) :!: :!:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

salut a tous 2eme jour de recherche intensif 8)

bon hier j ai chercher des hotels mais apparemment ils etaient pas top ( un peu trop loin des commodites d apres vous ) ces hotels se situant principalement au new jersey

je m y remets donc aujourd hui pour en trouver un plus pres et je compte sur vos experiences et votre connaissance de NY pour me guider

a toute a l heure :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Très bon retour pour l'hotel 31.

Il se situe sur 31th street entre Park avenue et Lexington Avenue
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

hep j en ai trouve un qqu'un le connait ?

PAN AMERICAN HOTEL QUEENS BLVD-LGA/JFK
79-00 QUEENS BLVD - Elmhurst, NY, United States 11373


[ image externe ]

pour la periode du 10 au 20 juin 2007 j en aurais pour 1152 € ( hors taxes et charges)

le top serait de partir en septembre mais le site ne va pas au dela de 330 jours pour les reservations
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Gstef a écrit :Très bon retour pour l'hotel 31.

Il se situe sur 31th street entre Park avenue et Lexington Avenue
:roll: pas tout compris la
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

qqu'un sait il combien faut il rajouter pour les charges et taxes?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Quand tu regardes là où tu regardes c'est à dire sur bons plans :lol: :lol: :lol: :lol: quand tu prends le prix total, tout est inclus.
Quand tu clicks sur réserver tu vois le prix tout compris.

L"hotel que tu cites est hors Manhattan à proscrire :wink:
L'hotel 31 comme dit Gstef est une excellente formule
Rapport prix qualité tout le monde est enchanté, et il est bien situé :wink: :D
Tu as de la même chaîne le hôtel 17 aussi :D
Répondre