Commencement des préparatifs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Commencement des préparatifs

Message par djulo »

salut

voila depuis le temps que on en revais ca y est on est decides
on part a NEW YORK city l année prochaine

je vais avoir besoin de vous pour me conseiller me guider parce que je ne connais rien a new york ( attention je connais new york mais je veux parler des rues, metro, orientation en ville) ni a leur langue ( en meme temps j ai 1 ans pour apprendre )

deja niveau budget pour deux personnes pour l instant on a 2500 euros.
notre souhait est de rester 10 jours.
qu en pensez vous ?

quel mois est le plus attractif croyez vous (qualite/prix) j en ai selectionne 3 mais suis ouvert a toute proposition
mai, juin et septembre

j ai commence a regarde les logements sur https://www.cnewyork.net/bons-plans/ et j en ai selectionne un seulement je ne sais pas s il est loin des lieux touristiques

son adresse: PARK AVENUE HOTEL LINCOLN TUNNEL 1 MILE
60 48th St - Weehawken, NJ, United States 07086

pouvez vous me renseigner please

ps: j ai souhaite ouvrir ce topic pour avoir un souvenir de mes preparatifs pour mon voyage et de ne pas oublier tous les forumers qui m y auront aidé

merci d avance, a bientot ( je retourne chercher des hotels moi ) 8)

edit : pour la periode du 10 au 20 mai 2007 la nuit est a 55 € env
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Djulo
Tu as entièrement raison de t'y prendre à temps/
Tu pourras tout bien préparer

Ttu as bien fait d'ouvrir ce topic
Cela te fera un beau souvenir :wink:
On va t'aider à te préparer ton séjour.
Et te donner tous ensemble nos conseils

Par contre nous te conseillons de poser tes questions une par une sur le forum ce sera plus simple pour la lecture et pour les réponses
Et dans ce topic ci nous parlerons de l'avancement de tes préparatifs
:wink:

Pour l'hotel dont tu parles laisse moi un jour pour te conseiller
D'autres sur le forum te conseilleront également

Bons préparatifs et bon forum
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Le mois de septembre semble très agréable à New York...

Concernant le budget, comptes-tu l'hôtel et l'avion dans les 2500 euros ?
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Il ne serait pas Au New Jersey cet hôtel parce que si c'est le cas c'est pas le top pour les visites
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

salut et merci pour votre aide les friends :D

c'est mon budget global oui donc avion hotel et a cotes

pour l hotel j en ai trouve un autre je vous donne l adresse mais prenez votre temps :lol:

ECONO LODGE JERSEY CITY 750 Tonnele Ave - Jersey City, NJ, United States 07307

ps: merci d avance pour ta recherche patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui Bronx maintenant que tu le dis, c'est bien le New Jersey cette adresse :wink:
C'est pas top top faudrait pour les visites aller loger dans Manhattan pour éviter le temps perdu en transport et puis il fait être dans le feu de l'action
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Bronx a écrit :Il ne serait pas Au New Jersey cet hôtel parce que si c'est le cas c'est pas le top pour les visites
je ne sais pas justement c'est la question que je me pose :roll:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

djulo a écrit :
Bronx a écrit :Il ne serait pas Au New Jersey cet hôtel parce que si c'est le cas c'est pas le top pour les visites
je ne sais pas justement c'est la question que je me pose :roll:
Si c'est au New Jersey et le deuxième que tu sites aussi
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

ok pour vos reponses :wink:

en voici deux tres convenables plus pres de manhattan je pense mais ( je sais pas en fait )

MEADOWLANDS PLAZA HOTEL 40 WOOD AVENUE - Secaucus, NJ, United States 07094

description du site:

Le Meadowlands Plaza Hotel est un hôtel de première catégorie, situé à 5 Miles, 8 kilomètres de l'aéroport Teteboro et à 10 Miles, 16 kilomètres de celui de Newark. Parfait pour tous les voyageurs, à une courte distance du " Continental Airlines Arena ", du " Giant Stadium ", des magasins de Secaucus et du stade de Meadowlands, cet établissement sera le point de départ idéal de toutes vos visites ! A seulement 3 Miles, presque 5 kilomètres. de " Big Apple ", au Meadowlands Plaza vous pourrez très facilement profiter de la folie new-Yorkaise. Le Liberty State Parkest à 8 Miles, presque 13 kilomètres de cet établissement qui est desservi par 3 lignes de bus.


Les 176 chambres sont élégamment meublées et toutes pourvues des équipements modernes que tous les voyageurs sont en droit d'attendre ; Qu'ils soient là pour affaires ou en vacances ! Le matin, démarrez la journée du bon pied en profitant du petit-déjeuner américain qui vous est offert et, le soir, après une dure journée de travail ou de visites, allez vous détendre en dînant au restaurant de l'hôtel et en dégustant une des très bonnes bouteilles millésimées sorties de la cave du sommelier ? Le Meadowlands Plaza Hotel est proche de nombreux restaurants, boutiques et sites touristiques.

son prix pour ma periode est de 83 € par nuit

par contre la deco est pourri :lol:

si vous avez des hotels a me proposer je suis tout ouie
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

c'est toujours au New Jersey ça... :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

+ 1

Mon hôtel était à 10 minute de l'Empire State building, à 10 minutes de Times Square, à 1 minute du Madison Square Garden et surtout à 20 secondes de la station de métro Pennsylvania Station et je peux te dire que c'est agréable !
C'est aussi très agréable de pouvoir passer à l'hôtel en fin de journée déposer quelques achats voire prendre une petite douche !

avec 2500 euros...

Si tu t'y prends suffisamment à l'avance je pense que tu pourras trouver un vol A/R à 450 euros maximum par personne...

Soit 900 euros

Si je prends l'exemple de mon hôtel, ça sera environ 1000 euros 7 nuits pour 2... (mais tu peux trouver moins cher peut etre...)

on arrive à 1900 euros...

Il te reste donc 600 euros pour ta semaine... Je pense que c'est correct pour 2... C'est pas terrible mais correct et tu peux gagner sur l'hôtel si tu en trouves un moins cher...

Si je devais choisir je préférerai un hôtel dans Manhattan et dépenser moins d'argent en à-côtés...

Si j'ai dis des bétises dites le moi !
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Johann a écrit :+ 1

Mon hôtel était à 10 minute de l'Empire State building, à 10 minutes de Times Square, à 1 minute du Madison Square Garden et surtout à 20 secondes de la station de métro Pennsylvania Station et je peux te dire que c'est agréable !
C'est aussi très agréable de pouvoir passer à l'hôtel en fin de journée déposer quelques achats voire prendre une petite douche !

avec 2500 euros...

Si tu t'y prends suffisamment à l'avance je pense que tu pourras trouver un vol A/R à 450 euros maximum par personne...

Soit 900 euros

Si je prends l'exemple de mon hôtel, ça sera environ 1000 euros 7 nuits pour 2... (mais tu peux trouver moins cher peut etre...)

on arrive à 1900 euros...

Il te reste donc 600 euros pour ta semaine... Je pense que c'est correct pour 2... C'est pas terrible mais correct et tu peux gagner sur l'hôtel si tu en trouves un moins cher...

Si je devais choisir je préférerai un hôtel dans Manhattan et dépenser moins d'argent en à-côtés...

Si j'ai dis des bétises dites le moi !
C'est quoi ton hôtel ??
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ramada New Yorker.

Je prenais comme exemple celui où j'étais parce que je connais mais je ne doute pas qu'il y en a bien d'autres tout aussi agréable voire mieux ! :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Johann a écrit :Ramada New Yorker.

Je prenais comme exemple celui où j'étais parce que je connais mais je ne doute pas qu'il y en a bien d'autres tout aussi agréable voire mieux ! :wink:
salut a toi :D

j ai regarde pour ton hotel mais la nuit pour ma periode est a 172 € :shock:

te donne l adresse pour verifier que c est bien celui la

NEW YORKER RAMADA PLAZA 481, 8e AVE - New York, NY, United States 10001 et la photo


[ image externe ]

si c est celui la c est trop cher pour moi :(
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

donc 2500 € c est pas assez pour vous ?

il faudrait combien en fait sachant que nous sommes 2 a partir pendant 10 jours et que j ai 1 ans ( a peu pres ) d avance pour reserver ?
Répondre