De New York à Miami en voiture ....

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

De New York à Miami en voiture ....

Message par Titi »

Hello à tous,

voila je voudrais me faire un 4ème voyage aux states cet été et profiter de plusieurs endroits, en fait faire d'une pierre 2 coups. Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait ce périple : à savoir, Aller de New York à Miami en voiture ...? Est-ce que c'est jouable sur 10 jours de vacances ?..
En fait j'aimerais rester 2 ou 3 jours à New york et puis partir longer la côte est jusqu'à Miami..

merci pour vos tuyaus !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Titi
Tu comptes reprendre l'avion à Miami ? ou repartir en voiture vers New York?
Parce que si tu restes 3 jours à NY il te reste 7 jours pour aller à miami. C'est jouable, mais allez retour c'est un peu juste.
NY miami cela fait bien faire 2000, 2500 kilomètres et on ne roule pas à 160 aux USA.
et si tu veux profiter du parcours.
Perso je prendrais 3 jours NY, un transfert avion vers miami et là visiter en voiture les keys et tout le reste.
OK tu loupes le trajet via la côte mais en temps tu y gagnes.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Oui en fait le retour se ferait de Miami à paris... Une semaine pour faire 2500 kms ça doit etre jouable je pense...enfin ca fait quand meme 360 bornes par jour...ouai je vais voir peut etre pr la 2ème option..

merci :)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Le transfert risque de couter bonbon non ?...je vais aller regarder sur les sites de billets...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pourquoi vouloir le faire en avion ??? Prends donc le train ! C'est moins cher et tu verras le paysage ! :lol: :lol: :lol: Et rien t'empêche de t'arrêter en route si tu veux passer une nuit à Washington...

:arrow: http://www.amtrak.com
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

247.50 dollars pour 4...faut que je compare avec l'avion :)

Merci pour le tuyau ;)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Titi a écrit :247.50 dollars pour 4...faut que je compare avec l'avion :)
A mon avis, c'est pas un mauvais deal :? :wink: En ajoutant déjà le taxi pour aller à l'aéroport (45 dollars) + le taxi à l'arrivée, tu as déjà de quoi te payer quelques cocktails sur Ocean Drive :lol: :lol: :lol: En train, tu es de centre à centre...

Il est clair que la voiture sera moins chère. Mais 360 km par jour, ça fait un peu Paris-Dakar ton affaire !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui en train excellente idée
j'hésiterais pas.
et puis tu pourras decendre où tu veux
ce qui depuis l'avion est plus compliqué :roll: :roll: :roll:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Webmaster a écrit :
Titi a écrit :247.50 dollars pour 4...faut que je compare avec l'avion :)
A mon avis, c'est pas un mauvais deal :? :wink: En ajoutant déjà le taxi pour aller à l'aéroport (45 dollars) + le taxi à l'arrivée, tu as déjà de quoi te payer quelques cocktails sur Ocean Drive :lol: :lol: :lol: En train, tu es de centre à centre...

Il est clair que la voiture sera moins chère. Mais 360 km par jour, ça fait un peu Paris-Dakar ton affaire !!! :roll:
Oui c'est sûr que le rythme serait un peu speed...Donc je vais suivre ton conseil, toi ô gourou du forum New York ;) je prendrai le train :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message