recherche objet pompier NYC

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Angele

recherche objet pompier NYC

Message par Angele »

A tous bonjour, je voudrais offrir un tee shirt officiel des pompier de NYC à mon ami pompier lui aussi, si quelqu'un pouvait m'aider...
d'avance merci !
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

adresse

Message par phil »

Salut
Tu peux trouver tout ce qui concerne les pompiers de NY au magasin New York Firefighter's Friend qui se situe au 263 Lafayette Street.
Il existe également un site de ce magasin :
http://www.nyfirestore.com
galadrielle702

Message par galadrielle702 »

est ce que c'est le seul site ou l'on peu trouver des accessoires?
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

moi je regrette de ne pas etre aller voir les casernes de pompier à new york ou ramener un objet ! pour une prochaine fois :D
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Vos sweet ou vos tee shirts prenez les bien large même en provenance de la boutique juste à côté de la caserne des pompiers ils ont une facheuse tendance a rétrècir et pas un peu :lol: :lol: :lol:


Mon sweet des FDNY il a rétrècit au moins de 25 tailles lolll

Pour info a la boutique des pompier je l'ai payer 40 dollars à Times Square les mêmes a moitiè prix :shock:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bronx a écrit :Pour info a la boutique des pompier je l'ai payer 40 dollars à Times Square les mêmes a moitiè prix :shock:
les mêmes, il faut voir... :wink:

les motifs sont les mêmes mais la qualité du textile diffèrent...

A Chinatown, le t-shirt "I love NY" est à une poignée de dollars mais c'est tout juste si on ne voit pas à travers.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Webmaster a écrit :
Bronx a écrit :Pour info a la boutique des pompier je l'ai payer 40 dollars à Times Square les mêmes a moitiè prix :shock:
les mêmes, il faut voir... :wink:

les motifs sont les mêmes mais la qualité du textile diffèrent...

A Chinatown, le t-shirt "I love NY" est à une poignée de dollars mais c'est tout juste si on ne voit pas à travers.
Saurais pas être pire que ceux de la caserne , a oui le motif n'a pas bougé mais il est bon pour mon petit fils :lol: :lol:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

T-Shirt NYFD et NYPD achetés sur Times Square et aucun problème.

Ils coutent dans les 15-20 $ et sont de bonnes qualités. Tu peux y aller ;-)

Idem pour les casquettes NYPD.
Ant-1
Messages : 23
Inscription : 05 août 2006, 18:08

Re: adresse

Message par Ant-1 »

phil a écrit :Salut
Tu peux trouver tout ce qui concerne les pompiers de NY au magasin New York Firefighter's Friend qui se situe au 263 Lafayette Street.
Il existe également un site de ce magasin :
http://www.nyfirestore.com
ce shop a fermé tout comme celui da coté destiné a la NYPD
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

coucou,

j'ai lu d'anciens posts sur les t-shirts (des pompiers entre autres) et je me demandais :
est ce que ceux qui sont vendus dans la boutique forumny sont valables,
tant sur la qualité que sur l'authenticité ? et les prix de la boutique sont-ils attractifs ou sont-ils plus chers que sur place ?

bon, je me doute , en même temps , que personne ne va me déconseiller d'acheter à la boutique ..... :lol: :wink:

parce que j'avais pensé à commander tout ce que je peux par correspondance, ( bonnets, casquettes, t-shirts etc... ) via la boutique du forum et ça m'aurait fait gagné de la place dans la valise pour ramener d'autres souvenirs qui ne sont pas en ligne ......

sinon, quelle est la meilleure boutique de souvenirs, rapport qualité/prix ?
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

eiffel65 a écrit :

sinon, quelle est la meilleure boutique de souvenirs, rapport qualité/prix ?

Je ne sais pas si il y en a une meilleure que l'autre se sera a toi de faire le tri il y en a tellement :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message