85 membres en une journée... et 529 visiteurs

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

85 membres en une journée... et 529 visiteurs

Message par Didier »

En cette journée du 11 septembre 2006, le ForumNY a attiré 85 membres en une journée et 529 visiteurs. Cela constitue deux records pour le forum !! :D :D :D

Voici la liste des 85 membres qui sont passés hier et qui co-détiennent donc le record 8) : *Paty*, ...un p'tit chou..., alex, alexandra, anne, antho49, apo, audrey, Bronx, Cadillac, CarrierocksNY, celgabs, Celia, Céc., Cidre brut, claire33, clapton, Clochette, D Eddy, D.Zitka, daniel, deborah, djulo, Dom85, Donovan, Doty, elsa, Emanuela, eyanserfal, Gaelle14, Gisèle, Gstar, Gstef, guillaume_57, Guiome, gunners, guy66, helena_stevan, Hélène, I-Love-Usa-and-Rammstein, iceman, ignomo, jd, jef, Jen, jerem.911, jeterfan94, Johann, jojo47, Jonas, Karlotta, Le Duc, le_err, lilifush, Lilith, Lost_Girl, Marouen, Matt et nini, miptifi, mom, Nancy, nathalie, NeW yORk, New York New York, noah.dodson, nocnoc, noprob, Nyco, patricia, phil, Pooky06, Popov, ptitecourgette, pupitre prod, scott, Sigrid, silviu, snoupy20, Starwalker, stef, Tiguy, Tom Sawyer, Wad, Webmaster, yamen, Yan, Zuul

Bravo à tous et bon forum ! :D :D :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Re: 85 membres en une journée... et 529 visiteurs

Message par D.Zitka »

Webmaster a écrit :En cette journée du 11 septembre 2006, le ForumNY a attiré 85 membres en une journée et 529 visiteurs. Cela constitue deux records pour le forum !! :D :D :D

Voici la liste des 85 membres qui sont passés hier et qui co-détiennent donc le record 8) : *Paty*, ...un p'tit chou..., alex, alexandra, anne, antho49, apo, audrey, Bronx, Cadillac, CarrierocksNY, celgabs, Celia, Céc., Cidre brut, claire33, clapton, Clochette, D Eddy, D.Zitka, daniel, deborah, djulo, Dom85, Donovan, Doty, elsa, Emanuela, eyanserfal, Gaelle14, Gisèle, Gstar, Gstef, guillaume_57, Guiome, gunners, guy66, helena_stevan, Hélène, I-Love-Usa-and-Rammstein, iceman, ignomo, jd, jef, Jen, jerem.911, jeterfan94, Johann, jojo47, Jonas, Karlotta, Le Duc, le_err, lilifush, Lilith, Lost_Girl, Marouen, Matt et nini, miptifi, mom, Nancy, nathalie, NeW yORk, New York New York, noah.dodson, nocnoc, noprob, Nyco, patricia, phil, Pooky06, Popov, ptitecourgette, pupitre prod, scott, Sigrid, silviu, snoupy20, Starwalker, stef, Tiguy, Tom Sawyer, Wad, Webmaster, yamen, Yan, Zuul

Bravo à tous et bon forum ! :D :D :D
bravo a toi aussi Didier pour avoir fait un forum aussi super et agréabble a venir!!
le merite revient a toi aussi !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Oh non !!!! j'avais parié 85 puis 86 en fait...

Allez, dis, Webmaster, j'ai gagné quand même ??? :!: :!: :!:

En tout cas félicitations à tous ceux qui se sont connectés hier mais rutout, félicitations au Webmaster et aux modérateurs de rendre ce forum agréable ! :wink: :!:

(moi j'suis dans la liste, moi j'suis dans la liste !!! :!: )

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

trop fort Gisèle !!! :P :P :P
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Toujours y'en a qui ont des beaux smileys et pas moi !!! :( :( :(

Raison de plus pour bouder encore plus ! :( :( :roll:

:!: :wink:

Mais c'est shouette Gisèle !

Allez, les 85 d'hier ! venez poster par ici ! :!: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he ben !! Bravo à nous tous alors :P :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Allez hop, les mêmes mais en couleur :D c'est plus joli non ?

[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Très chouette Gisèle ! :!: :wink:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Doty a écrit :he ben !! Bravo à nous tous alors :P :!:
Idem [ image externe ]
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est chouette de voir autant de monde ! Ca ne fait qu'augmenter. Mais où cela va finir ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message