Coney Island ??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Coney Island ??

Message par pupitre prod »

Salut à tous

Je suis en train de regarder pour mon séjour à NY pour faire un tour à Coney Island ça m'a l'air génial avec son FREAK SHOW ces très très vieilles attractions et pourquoi pas sa plage lol. Est ce que quelqu'un y serait déjà allé??

AU fait une question rien à voir, est ce que quelqu'un aurait un plan de NY (en PDF par exemple) regroupant à la fois les lignes de métros les noms de quartiers, les monuments principaux et aussi les rues (je sais ça peut paraitre un peu encombré comme plan mais ça me permettrait de m'imprégner de la ville).

Merci à tous New YORK NEW YORK la la la la !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Coney Island ??

Message par patricia »

pupitre prod a écrit :AU fait une question rien à voir, est ce que quelqu'un aurait un plan de NY (en PDF par exemple) regroupant à la fois les lignes de métros les noms de quartiers, les monuments principaux et aussi les rues (je sais ça peut paraitre un peu encombré comme plan mais ça me permettrait de m'imprégner de la ville).

Merci à tous New YORK NEW YORK la la la la !!!! 8)
Si tu veux vraiment bien préparer ton voyage et que tu veux des plans qui reprennent tout ce que tu cites là haut,
alors achète le cartoville.
Il est très précis, et aisé à glissé dans la poche.
On en a parlé ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... cartoville
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Super merci beaucoup je vais m'y interesser tout de suite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message