New York Pass : Précisions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

New York Pass : Précisions

Message par juandimi »

Precision sur le NEW YORK PASS : Si j'ai bien compris on peut faire plusieurs fois la meme attraction (musée, Empire State building, Statue of Liberty...) avec un NEW YORK PASS de 3 ou 7 Jours.
Un seule meme attraction par jour mais PLUSIEURS FOIS LA MEME sur des jours différents .
Il me semble que le contraire avait été ecrit dernierement sur le forum...??
Voici le texte FAQ du site NY PASS :
Q: Can I visit the same attraction twice in one day?
A: Unfortunately, no. You may visit each attraction once per day. However, if you purchase a 2, 3, or 7 day card, you may return to that attraction the next day for another fun filled visit
a++
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je ne sais pas comment ça se passe avec le NY PASS mais il est ecrit la meme chose pour le City Pass alors que tu ne peux faire la visite qu'une seule et unique fois puisqu'on te détache le coupon correspondant à chaque visite.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

clapton a écrit :je ne sais pas comment ça se passe avec le NY PASS mais il est ecrit la meme chose pour le City Pass alors que tu ne peux faire la visite qu'une seule et unique fois puisqu'on te détache le coupon correspondant à chaque visite.
Sa me semble logique....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

oui c'est logique sauf qu'on te dit sur le site que tu peux faire les visites plusieurs fois du moment que ça n'est pas 2 fois le meme jour :cry:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

clapton a écrit :oui c'est logique sauf qu'on te dit sur le site que tu peux faire les visites plusieurs fois du moment que ça n'est pas 2 fois le meme jour :cry:
Sa me semble moin logique.... mais benefique
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

clapton a écrit :je ne sais pas comment ça se passe avec le NY PASS mais il est ecrit la meme chose pour le City Pass alors que tu ne peux faire la visite qu'une seule et unique fois puisqu'on te détache le coupon correspondant à chaque visite.
Je n'arrive pas à voir où il fait marquer cela pour le city pass, tu l'as vu où ?
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Attention moi je parle du NEW YORK PASS qui est Differente du city pass (Valable Lui Une seule fois pour les attraction)
Le NEY YORK PASS fonctionne avec une carte a puce comme une carte de téléphone, il n'y a pas de coupon . sauf si on choisit l'edition pour le mode de reception de commande alors il faut aller echanger ses coupons contre une carte.
Regardez le FAQ du site :
http://www.newyorkpass.com/faq.asp
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

autant pour moi Nyco, mon info n'est plus valable, j'avais vu ça sur le site du citypass mais je viens de regarder ça a été changé, tant mieux!
oui oui Juandimi toi, tu parles bien du NY PASS, j'etais hors sujet excuses moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Moi je lis très clairement tant sur le lien que tu as donné, que sur le lien bons plans dans l'excursion New York Pass,

Voir les questions et réponses sur le New York Pass

la phrase suivante : Q: Can I only visit one attraction per day?
A: No. You can visit as many attractions as you like per day, but you cannot revisit an attraction within a 24 hour period

alors sauf si mon anglais me lache je lis que tu peux faire les 40 excursions le même jour mais que tu ne peux pas revisiter une attraction dans les 24 heures.

Maintenant je suis la première surprise!!!
J'ignorais qu'on pourrait revisiter les mêmes choses.
Ecoute de toute façon cela ne change rien, tu ne vas quand même pas faire 6 fois le tour en circle line. Mais bon remonter sur l'Empire State building why not, ça je suis donc bien d'accord que la question est intéressante !!!

Dis, si tu achetais le pass, et que tu allais nous tester tout cela, pour revenir nous faire un petit compte rendu :wink: :wink: :wink: :wink:
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Je viens d'acheter le PASS ... !
Voila enfin meme 2 PASS car je ne part pas seul quand meme !.. :wink:
Je vous ferai un compte rendu
Mais moi je suis capable de faire 3 fois Circle Line et 3 Fois l'Empire State building ... quand on aime on compte pas ... :)
a++
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super tu nous raconteras si tu as fait le tour chaque jour
:lol: :lol: :lol: :lol:
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

je me décide finalement pour cette carte-ci, la newyorkpass, plutot que la city pass

ma question : sur newyorkpass.com, pour la commander je dois dire combien il y a de child et d adultes, je sais que je suis adulte, mais mon frère qui a 16 ans, il est quoi d après eux ?
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

je sais toujours pas ...

je commande quoi ?
2 billets adulte ou 1 adulte + 1 child ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Noprob
Le prix du new york pass est de 112 Euro par personne
Et l'âge pour le tarif enfants est de 12 ans, tel que tu pourras le voiret acheter ici dans la rubrique bons plans

Voir la page du New York city pass
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

je viens de prendre la newyork pass

mais je regrette déjà !

ça me coute presque 400.- chf ! c'est une fortune !!!
faut que je visite 2 trucs par jour qui font partie de cette liste pour que ça vaille la peine :/
mais j aimerais aussi visiter le moma et d autres machins

snif, je dois organiser pour visiter dans l ordre les trucs près les uns des autres .. je reviendrai poser mes questions bientot

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message