Coca Cola

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lorant
Messages : 13
Inscription : 12 août 2006, 21:40

Coca Cola

Message par lorant »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrati me dire si il connait une boutique Coca Cola a New York.

Car je suis collectionneur et j'aimerais m'y rendre lors de mon futur voyage.

Je sais que c'est un peu spécial comme question et je sais que je peut trouver du coca partout dans les magasin ici en belgique, mais je sais que dans certaine ville aux EU ils ont crée des boutiques de la marque.

Merci à vous tous .

Ps 1 si vous connaissez une boutique disney je prend aussi
Ps 2 Encore merci a ceux qui font vraiment vivre ce site pas vrai Pat..... 8) ..
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: Coca Cola

Message par Lilith »

lorant a écrit : Ps 1 si vous connaissez une boutique disney je prend aussi
Hello,

Je sais qu'il existe 2 Disney Store à NYC, dont 1 à Times Square (les adresses sont dans le WikiNYC ;) ), aucune idée par contre pour Coca, mais c'est une bonne question je trouve! :)
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bonjour !
Je ne connais pas de boutique coca cola (mais peut-être que quelqu'un pourra te renseigner)
Par contre je connais le dinsey store ! il se trouve : 711 5th Ave
Bon voyage !! N'oublies pas de faire une bise à Mickey pour moi si tu passes par la boutique !! :wink:
lilifairy

coca cola store!

Message par lilifairy »

Il y a bien une boutique consacrée à la marque, elle se situe sur la 5th avenue entre la 55th et la 56th st!
Voilà!
lorant
Messages : 13
Inscription : 12 août 2006, 21:40

Re: coca cola store!

Message par lorant »

lilifairy a écrit :Il y a bien une boutique consacrée à la marque, elle se situe sur la 5th avenue entre la 55th et la 56th st!
Voilà!


Je te remercie lili, si je peut encore te demander une chose pmeut tu me dire si elle est grande et ce que l'on peut y trouver d'interressant.

merci lorant 8)
lilifairy

heu...

Message par lilifairy »

En fait, je n'y suis pas encore allée, :lol: mais c'est prévu! donc je ne peux rien te dire avant mi-octobre, désolée!
Répondre