Duty free

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

merci pour votre aide, donc si j'ai bien compris d'après le lien, je ne pourrai pas profiter du dutty free pour les parfums et crèmes :(
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

nocnoc a écrit :merci pour votre aide, donc si j'ai bien compris d'après le lien, je ne pourrai pas profiter du dutty free pour les parfums et crèmes :(
voilà ;-)

Par contre, il est possible que la vente de parfum à bord de l'avion soit possible. Donc tu pourras en acheter, peut etre, en vol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef renseigne toi auprès du check in et du tax free de ton aéroport.
Car je suis formelle certains aéroports, et certaines compagnies admettent les achats duty free, la seule chose qu'ils font c'est "garder" le sac des achats à l'embarquement et on le récupère à l'arrivée.

Renseigne toi bien avant de passer outre :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :Gstef renseigne toi auprès du check in et du tax free de ton aéroport.
Car je suis formelle certains aéroports, et certaines compagnies admettent les achats duty free, la seule chose qu'ils font c'est "garder" le sac des achats à l'embarquement et on le récupère à l'arrivée.

Renseigne toi bien avant de passer outre :wink:
Je viens de me renseigner, c'est interdit meme acheté au Duty Free ! ... en cabine ...

Apres je sais pas pour le reste ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que c'est KLM qui accepte.
Tant pis, écoute c'est même beaucoup mieux ainsi, car comme cela tu auras plus de sous à dépenser à New York :P :P :P
:wink:

oui oui toujours positiver dans la vie :wink: :D :D :D
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :Je pense que c'est KLM qui accepte.
Tant pis, écoute c'est même beaucoup mieux ainsi, car comme cela tu auras plus de sous à dépenser à New York :P :P :P
:wink:

oui oui toujours positiver dans la vie :wink: :D :D :D
La fille que j'ai eu à Air France était morte de rire. Car l'eau est interdite et elle me dit qu'à la douane ils ont pas voulu adopter leur solution :
" Faire gouter l'eau à ceux qui en amènent, et s'ils meurent pas, c'est que c'est ok" :lol:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Gstef a écrit :" Faire gouter l'eau à ceux qui en amènent, et s'ils meurent pas, c'est que c'est ok"
C'est ce qu'il m'est arrivé au musée de l'holocauste à DC en 2004. Je n'avais pas compris et vu l'amabilité de l'agent de contrôle et la file d'attente derrière moi, je n'avais pas demandé d'explication.
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

je viens de rentrer de ny via JFK et on peut acheter crèmes, alcools, parfums sans problème, ils les emballent, les font passer le check et sont remis aux passagers à l'entrée de l'avion. aucun soucis pour ces achats. :lol:
nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

cool ! Merci beaucoup Apo :wink:
je sens que cest mon portefeuille qui va pas être content :roll: :!:
Répondre