shuttle Manhattan - JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexlecool
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2006, 16:49

shuttle Manhattan - JFK

Message par Alexlecool »

Salut,

notre avion pour le retour décole à 19h le vendredi. Pour qu'elle heure faut-il réserver le shuttle depuis l'hôtel ? 15h ? plus tard ? plus tôt ?

Merci d'avance de vos réponses.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Salut,

J'étais à JFK vers 15h00 il me semble et mon vol était à 18h10 et c'était parfait.
Moins de temps que ça c'est chaud je pense...
*Paty*
Messages : 6
Inscription : 14 août 2006, 14:50

Message par *Paty* »

Nous on a fait téléphoner au Shuttel la veille du départ par l'hôtel pour confirmation et c'est le gars de Shuttel qui nous a imposé l'horaire par rapport à notre heure de vol. Pour notre vol qui était à 21 h 00, il est venu nous récupérer à l'hôtel à 15 h 25.
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

supershuttle

Message par Pooky06 »

Pareil pour nous, c'est eux qui ont impose l'horaire (qu'il faut bien respecter parce que si t'es pas la, il s'en va sans toi ) . Notre vol etait a 21h45 et il est venu nous chercher a 17h00 a l'hotel... ils calculent en fonction de ton heure de depart et des autres personnes qu'ils doivent aller chercher...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Forcément quand on prend le shuttle on n'est pas seul au monde.
Il y a le taxi, mais c'est plus cher, il y a la limousine également, encore plus cher, mais tellement plus agréable, car le transfert se fait avec champagne à tel point qu'on demande au chauffeur de ne surtout pas se presser, et de faire les petits détours qu'il juge opportun

On ne peut comparer un service de shuttle qui reste le meilleur rapport prix/qualité quand on voyage seul ou à deux aux autres moyens de transfert
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message