62 membres en une journée !!!

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

62 membres en une journée !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

A peine le record de hier établi, voici que le forum vient de le dépasser : vous étiez 62 membres à passer hier ! Record battu !!! :D :D :D

Voici la liste des recordmans et womans : *Paty*, alex, alexandra, Alexlecool, antho49, audrey, Big Donuts, Bronx, celgabs, Celia, Céc., Cidre brut, clapton, D.Zitka, Darkwood, deborah, Dom85, Donovan, Doty, eyanserfal, fanette, Gaelle14, Gisèle, Gstef, guillaume_57, guy66, Hélène, Hova, I-Love-Usa-and-Rammstein, iceman, jerem.911, jessika25, Johann, jojo47, Jonas, Lannes, Laurent, Le Duc, Lilith, lorant, Lulu, marion, Marouen, miptifi, Nancy, nathalie, New York New York, noah.dodson, Nyco, O'sea13, patricia, Pooky06, razibus, scott, Sigrid, silviu, Starwalker, stef, Stellou79, Tiguy, Tom Sawyer, veronike, Wad, Webmaster

Bon forum !

Didier
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Mais jusqu'où allons nous aller !!!!
Est-ce qu'on va faire mieux aujourd'hui :wink: !!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Assez pour affreter un avion rien que pour nous pour la Grosse Pomme ...
Feicitations au Forum ! :P
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

oui, bonne idée !! Je propose un marché à notre cher webmaster :

voilà, on vient le plus souvent possible, comme ça tu vend des espaces pubs plus chers (avec une fréquentation comme la notre, t'en tirera un très bon prix) et avec les bénéfices... on organise une colo à NYC :!: :roll: :!: :!:
Qu'est-ce que t'en dis Didier :?: :idea: :idea:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ah ouiiii ça c'est une bonne idée Antho !!!!!
Alors Didier, tu dis quoi ? :P :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

C'est moi où on est en train de pulvériser (je voulais mettre "exploser" mais je sais que le Webmaster préfère les termes moins familiers :wink: ) le record du nombre de membres en une journée ????

pour un 11 septembre ! :!:

Bon... je laisse le soin au webmaster de créer un joli post demain :wink:

(on en est à 80 il me semble... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Johann a écrit :C'est moi où on est en train de pulvériser (je voulais mettre "exploser" mais je sais que le Webmaster préfère les termes moins familiers :wink: ) le record du nombre de membres en une journée ????
Bien vu Johan !! En fait, on est en train d'ATOMISER deux records : celui du plus grand nombre de forumeurs en une journée et, tout simplement, celui du plus grand nombre de visiteurs !! Le forum n'a jamais fait autant.

Reste un suspense : à combien s'arrêtera-t-on à 23h59 ? Les paris sont ouverts :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

euh... allez, pour moi ça sera 85...

oh pi non, on est le 11 septembre !

on est déjà à 81 !

alors je dis 86 ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message