Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexlecool
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2006, 16:49

Top of the rock

Message par Alexlecool »

Salut à tous

je pense que la question a déjà été posé 1012 fois, mais je ne la retrouve plus .........

si je réserves les billets pour monter au top of the rock, je dois mentionner une date. Si je décide d'aller un autre jour que la date mentionnée sur la réservation, cela pose-til problème ? ou cela incite à faire la queue pour échanger son billet ?

Merci d'avance de vos promptes réponses

Axel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non cela ne pose aucun problème :)
un coup de fil suffit (le concierge de l'hôtel peut le faire)
:wink:
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

C'est peut-être une exception mais lorsque j'était à New York,
je suis allé au :
Top Of The Rock ,Empire State Building et à Miss Liberty sans réservation et il n'y avait pas la queue !
J'y était le 18 Aout, peut-être que c'etait le bon moment aussi ! :wink:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

sa depend des Heure aussi
regarde moi sur l EMpire a 8h30 du matin, 10 min d atente :lol: :lol:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

j'ai réservé mes billets en regardant la météo avant de partir, mais grace a ernesto ( le cyclone.!!!) tout a été chamboulé et le jour réservé il tombait des halbardes. on a simplement été un autre jour sans problème.
pour les billets pris à l'avance sur le site bon plans, s'est moyen au top of the rocks, j'ai du faire la queue pour échanger le voucher ( heureusement 5 personnes avant moi..) par contre a empire state, il faut faire tt la queue normale comme si tu n'avais pas de billet-> finalement je ne suis pas certaine que ça vaille la peine de la prendre à l'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message