circle line

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexlecool
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2006, 16:49

circle line

Message par Alexlecool »

Re bonjour à tous

concernant le circle line, est-il plus intéressant de la faire de jour ou à la tombée de la nuit ?

Merci d'avance de vos réponses
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

De mon point de vue personnel, je vais la faire de nuit. La skyline lumineuse doit être magnifique. De plus, celle nocturne permet de garder du temps pendant la journée.
Alexlecool
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2006, 16:49

Message par Alexlecool »

mais avec le city pass on a aussi accès au circle line de nuit ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Alexlecool a écrit :mais avec le city pass on a aussi accès au circle line de nuit ?
Oui, en fait tu as le choix entre les 2. J'ai choisi de faire la nocturne mardi prochain.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui faire le circle line à la tombée du jour est l'idéal, car on a les deux aspects.

Sinon tu fais carrément la nuit, et tu te fais un tour en water taxi
de jour, (plus précisement de south street à Brooklyn et de brooklyn vers La satue de la liberté, puis vers financial center
tu auras des vues magnifiques de jour
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il me semble qu'avec le City Pass, tu as le choix entre 2 croisières de 2 heures chacune :
http://www.circleline42.com/index.ihtml ... ightseeing
Le choix est entre les croisières The Semi-Circle Cruise - 2 hours et Harbor Lights Evening Cruises - 2 hours
Invité

Message par Invité »

Je confirme le City Pass permet le dernier départ à 19h. Je l'ais fait et c'était magnifique, il a commencé à faire noir quand on a fait demi-tour à hauteur des Nations-Unies :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message