Hotel Edison

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Hotel Edison

Message par Le Duc »

Bien le bonsoir. J'aurais juste voulu savoir si certains d'entre vous connairtaient par hasard cet hotel?
D'après l'agence c'est un hotel très bon pour un prix correct. De plus le cadre un peu retro est apprécié de beaucoup. Donc je voulais avoir un avis moins "commercial". Je précise que nous ne ferons que loger là, donc niveau nourriture celà ne nous concerne pas.
Merci d'avance pour les renseignements.
:!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir le Duc
tu trouveras des avis sur des membres du forum qui ont été à cet hôtel.
Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Message par Le Duc »

Merci :!:
Bah, finalement les avis sont bons, le seul inconvénient c'est la bouffe (mais ca c'est pas grave), et le coté vieillot, mais moi ca me gène pas, je trouve ca marrant.
Lulu
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2005, 21:56

Message par Lulu »

Bonsoir Le Duc
Pour y être allé deux fois je suis persuadé que tu ne sera pas décu
J'ai beaucoup apprécié cet Hotel :D
Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Message par Le Duc »

Merci de ta réponse, celà ne fait que me rassurer que je passeai de bonnes nuits là bas :!:
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Pour ce qui concerne la localisation tu es en plein coeur de Times Square,et pour le confort de l'hotel, c'est sur qu'il y a plus moderne, plus tendance mais si tu as la chance d'etre dans les étages supérieurs, tu seras assez tranquille... En tout cas moi je connais et j'aime bien, c'est d'un assez bon rapport qualité prix.
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Salut,

Je reviens d'une semaine à NY où j'ai logé à l'hotel Edison : pas de souci. L'hotel est propre, le personnel sympa mais surtout l'emplacement est génialissime en plein coeur de times square.

Enjoy :D :D :D

Marion
Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Message par Le Duc »

Et bien je suis impatient de découvrir moi meme cet hotel :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message