Le madison Square Garden

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Le madison Square Garden

Message par New York New York »

Quand vous irez à new York je vous conseille d'aller voir un match de basket au madison Square garden, les places ne sont pas donnés mais cela vaut le coup d'y aller (j'ai quand même payé 70 dollars la place).
Que l'ont soit fan de sport ou pas ce qui est impressionant c'est le show à l'américaine avec l'hymnes nationale, l'arrivée des joueurs sur le terrain et surtout les POM POM GIRLS !
jacques Brousse

Re: Le madison Square Garden

Message par jacques Brousse »

New York New York a écrit :Quand vous irez à new York je vous conseille d'aller voir un match de basket au madison Square garden, les places ne sont pas donnés mais cela vaut le coup d'y aller (j'ai quand même payé 70 dollars la place).
Que l'ont soit fan de sport ou pas ce qui est impressionant c'est le show à l'américaine avec l'hymnes nationale, l'arrivée des joueurs sur le terrain et surtout les POM POM GIRLS !
ouais ben on en connais qui y vont, hein mais pas pour voir du basket ou des filles pomme-pommes... mais plutôt un gros consommateur des stratocaster et de belles femmes...

je ne dénoncerai pas... mais bon... ;-)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:roll: Et ?? je fais un jalou? qu'il sorte du bois immédiatement :lol:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Les 18 et 19 septembre, il ya le choix entre Charles Aznavour au Radio City Music Hall, et les Who au Madison Square Garden.
Perso j'aurais aimé y être en juin 72 pour le grand retour d'Elvis (j'étais vraiment tout petit à l'époque !), ou pour le combat du siècle, Mohammed Ali-Joe Frazier, le 8 mars 1971 (j'étais encore plus petit :lol:), ou encore pour le 45ième anniversaire de John F. Kennedy, le 19 mai 1962 (là j'étais pas encore né :wink:), quand Marylin a chanté le fameux Happy Birthday Mr President.
Souvenirs, souvenirs...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Voila pourquoi je suis aussi enthousiaste d'aller dans cette salle, elle est mythique :wink:
Eric Clapton

Dear little sister...

Message par Eric Clapton »

clapton a écrit :Voila pourquoi je suis aussi enthousiaste d'aller dans cette salle, elle est mythique :wink:
I wish you an happy birthday!
Today, still exactly one month to wait before meeting up with you in Madison Square Garden!
Don't forget to send me the set-list you want me to play for you.
We'll have some Champagne with friends after the show!

Take care an see you soon!

E. C.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Thank you sooooooooooooo much Eric !!! my best set-list is all what you want :oops: Champagne party just for you and I with a little "wonderful tonight" :oops: :oops: :wink:
See ya ASAP...
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

:lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je coris que le soir du 11 septembre, au madison square garden, il y aura la World Wrestling Federation... voila ce que j ai'trouvé !!

WWE Presents ECW and RAW
Date: September 11, 2006
Time: 7:30 PM
Venue: Madison Square Garden
City/State: New York, NY


On-Sale Date: On Sale Now


Ticket Information: Tickets available at MSG box office and charge by phone at (212) 307-7171.


WWE returns to Madison Square Garden for the first time in a year and a half.


Il s'agit evidement de catch americain :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

c'est super le catch ça montre la dimension du show a l'américaine ! Ils sont trop fort ces américains !
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

est-ce que le coin du madison square garden est sympa ? je ne pense pas le visiter, ni aller voirun match (mais on sait jamais), donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer devant, si ya des trucs àvoir à l'extérieur...

merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message