Sécurité renforcée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bronx

Welcome sur le forumny :wink:
et merci pour ce complément d'informations :D
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Merci de ton accueil Patricia


J'oubliais quand vous irez récupérer vos bagages il y a un policier américain qui se balade avec un petit chien tout mignon surtout ignoré le , si il vous saute dessus avec sa petite queue qui remue :lol: vous êtes bon pour la fouille

Bon voyage a tous et surtout enjoy this town
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bronx a écrit : J'oubliais quand vous irez récupérer vos bagages il y a un policier américain qui se balade avec un petit chien tout mignon surtout ignoré le , si il vous saute dessus avec sa petite queue qui remue :lol: vous êtes bon pour la fouille
effectivement :lol: :lol: :lol: cela m'est arrivé
:wink: mon sac sentait le jambon español suite à un sandwich que j'avais mis dedans. :wink:
Le chien ne parlait pas mais elle m'a dit directement : jambon español?
:lol: :lol: :lol:
yamen
Messages : 9
Inscription : 01 août 2006, 20:35

Message par yamen »

J'ai appelé Continental :
- pas le trop aux produits / boitiers de lentilles de contact
- pas le droit aux boissons
- ok pour des sandwichs

C'est à dire que dans un avion, je dors (donc j'enlève mes lentilles), je bois du coca et je mange des sandwichs.
Je vais donc voyager avec mes lunettes et je vais tâner les hôtesses toutes les heures pour avoir du coca !

Sinon, je m'interrogeait sur le fait que des boutiques vendaient toutes sortes de produits après les portiques de sécurité, avant de monter dans l'avion...

Yannick
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

yamen a écrit :J'ai appelé Continental :
- pas le trop aux produits / boitiers de lentilles de contact
- pas le droit aux boissons
- ok pour des sandwichs

C'est à dire que dans un avion, je dors (donc j'enlève mes lentilles), je bois du coca et je mange des sandwichs.
Je vais donc voyager avec mes lunettes et je vais tâner les hôtesses toutes les heures pour avoir du coca !

Sinon, je m'interrogeait sur le fait que des boutiques vendaient toutes sortes de produits après les portiques de sécurité, avant de monter dans l'avion...

Yannick
Meme prob pour moi, pas de lentille= lunette, et je deteste porter mes lunettes... grrr ( je comptai le smettres avant d'arrivé a NY, parce que si tu les mets en debut de journée et que tu compte le sheure de decalage horaire, tu risque de les garder plus que les 14h max. preconisé :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Gros changement à Paris pour la sécurité, il ne rigole pas.

Fouille et visage des sacs donc respecter impérativement les consignes sur les différents produits.

Attention : meme les médicaments solides sont concernés et ne sont pas précisés. Donc préférez la valise en soute pour eux.
Répondre