encore deux ou trois tite question sur les malls

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

encore deux ou trois tite question sur les malls

Message par gazoute »

:oops: bin je voudrais d'abord savoir comment se rendre au "premium outlets woodbury common a central valley c'est quand meme en dehord de manhattan mais j'aimerais le faire car c'est vraiment interressant il y a aussi le century 21 qui est bien d'apres ce que j'ai lu mais par contre le manhattan malla n'est pas bien .............
voila je sais c'est beaucoup de question mais comme on part dans 7 semaine je prepare tout :P
merci beaucoup pour vos reponse :o
bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzz :D
tite gazoute :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: encore deux ou trois tite question sur les malls

Message par patricia »

gazoute a écrit ::oops: bin je voudrais d'abord savoir comment se rendre au "premium outlets woodbury common a central valley c'est quand meme en dehord de manhattan mais j'aimerais le faire car c'est vraiment interressant il y a aussi le century 21 :oops:
Bonjour Gazoute
Re
J'ai pas été au century 21 mais il paraît que c'est bien.
Il se trouve sur Cortlandt street, entre churchstreet et broadway

Le woodbury outlet pas été non plus ! mais il paraît que c'est bien aussi.
Par contre séacrifié une journée (2 heures de bus) sur le temps à Manhattan je sais pas si cela vaut la peine à toi de voir

mais tu y vas en bus, durée 1 heure, prix du trajet ..je pense 25 dollar aller retour
il se prend 31 street / corner 8the Avenue

bye
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Re: encore deux ou trois tite question sur les malls

Message par Hélène »

patricia a écrit :J'ai pas été au century 21
Bon ça me fait tout drôle à chaque fois quand je lis Century 21, car pour moi century 21 : ce sont les agences immobilières... :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:

(Ben oui que voulez-vous ??? On ne se refait pas... :wink: :wink: :wink: ) (Ce sera pour le bétisiser 2005... :? )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: encore deux ou trois tite question sur les malls

Message par patricia »

Hélène a écrit :
bon ça me fait tout drôle à chaque fois quand je lis Century 21, car pour moi century 21 : ce sont les agences immobilières... :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:
ah oui à qui le dis tu ! ...moi aussi je pense directement aux agences immo
mais ici on parle bien "vêtement à New York"
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

bonsoir nath

Message par gazoute »

bin comme d'habitude tu es super merci pour les renseignements :wink:
te fait des bisous :D
tite gazoute et c'est questions bizarre :oops:
shiny

Message par shiny »

Century 21 est une de mes adresses shopping incontournable!! La 1ere fois q j'y suis retournée après le 11 septembre, j'ai eu un choc, les tours étaient littéralement de l'autre côté de la rue et voir un trou à la place fut des plus traumatisants...ms c pas la question...

Conseil: s'armer de patience car l'accès aux cabines d'essayages est long, savoir q les cabines n'ont pas de rideaux, dc ça fait bizarre!!

faut aussi aimer fouiller!! il y a beaucoup de choix, ms beaucoup d'étages et tout est serré. Ms si tu tiens le coup, tu es sûre de repartir avec de supers fringues et accessoires (surtout sacs, les shoes sont pas supers) à des prix très compétitifs, derniers achats; baskets Guess ) 25$, blouson jeans Calvin Klein à 35$.

dans la même veine ms moins fourni et moins fashion victim, je conseille les Burlington Coat Factory.

Bon shopping!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message