Quelle compagnie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Quelle compagnie ?

Message par Noosymer »

Salut,

Pourriez-vous commenter les compagnies que vous avez pris (Service, Accueil, Bouffe...) ?

Quelqu'un a-t-il testé Air India ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelle compagnie ?

Message par patricia »

Noosymer a écrit :Salut,

Pourriez-vous commenter les compagnies que vous avez pris (Service, Accueil, Bouffe...) ?

Quelqu'un a-t-il testé Air India ?

Merci.
bonjour
Pour les test vols tu peux aller sur le site directement il y a une rubrique test vols. Hélas elle est un peu bloquée pour l'instant, un peu de patience la rubrique test vols sera réparée sous peu.

En ce qui concerne Air India, je ne peux te répondre, mais je pourrais te dire, que tu dois veiller au fait que air India ne fait probablement aucun vol direct France - New York , donc cela veut dire que cet avion, soit à l'aller soit au retour vient de quelque part, New York ne représentant qu'une escale technique et alors forcément tu as un avion remplis de gens qui ont déjà plusieurs heures de vols derrière eux.
En ce qui me concerne je préfère un vol dont l'avion est un vol direct (question fraîcheur, propreté, etc...)
je crois qu'il y a assez de compagnie à tarif compétent qui font des vols qui ne font pas partie d'une escale.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

J'avais effectivement vu la section Test des compagnies mais come elle ne focntionne pas actuellement, je me suis tourné vers les membres du forum.

Pour ce qui est d'Air India, ça ne m'inspirait pas plus confiance que ça et tu viens de renforcer mon avis dans ce sens Je n'avais effectivement pas pensé au fait qu'il ne soit pas direct France - USA ou inversement et que, par conséquent, les gens à bord ne soient pas très "frais".

Merci de ton aide. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Noosymer a écrit : les gens à bord ne soient pas très "frais".

. :D
c'est pas moi qui l'ai dit :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

d'ici un jour ou deux le est vol sera réparé :)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Je ne connais pas Air India, mais il est fortement probable qu'il vienne de plus loin, et que Paris soit juste une escale. Moi je suis partie avec Continental Airlines, j'en suis plutôt satisfaite (écrans individuels même en éco), on est parti avec un peu de retard à l'aller, mais bien rattrapé par la suite. Par contre, les boissons alcolisées étaient payantes, et les repas étaient pas terribles (surtout le petit déj, où on a eu juste un croissant et qqs morceaux de fuits).
Air France, American Airlines et US Airways ont de très bons échos.
Invité

Message par Invité »

Merci Doty !
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Oups ! Oublié de me connecter...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pur info, voici le lien vers la rubrique Test Vols.
Merci mAt pour l'actualisation :wink:
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Désolé mais la rubrique Test Vols ne fonctionne pas, il n'y a pas de liens sur les compagnies.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui, oui, je viens de m'en apercevoir... Je viens de faire une reponse dans le forum "a propos du site"... C'est une erreur de ma part lors de l'actualisation du logo... Je vais reparer ca prochainement... Patience :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message