Ma première fois ... à NYC :)

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Bon séjour...& laisse un peu de la Grosse Pomme à ceux qui arrivent! :P
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Excellent séjour Donovan !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

bonjour a miss liberty pour moi ;)

Bon séjour, profite bien ;)
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Lilith a écrit :Bon séjour...& laisse un peu de la Grosse Pomme à ceux qui arrivent! :P
Et pas les pépins, steuplait :wink:
Invité

Message par Invité »

hihihi pas de probleme les zouzou ... dsl de ne pas pouvoir vous donner plus de nouvelles mais je ne suis pas souvent sur le net ...

donc rapidement ( je vais voir un concert dans quelques minutes de Chris Glover ) pour le moment on a passe pas mal de temps dans time square, aux alentours, on a monte l4empire state building ( impressionnant ), Ellis Island La Statue de la liberte, flane dans wall street etc.

Mes premiere impressions sont tres bonnes ... je my sens tres bien ...

je dois y aller ... on m appel ... a tres bientot 8)
Invité

Message par Invité »

si aa pouvait me donner l adresse d un magasin warner bros ??? il parait qu il y en a un ... :D thanks
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pourquoi t'es en invité :o ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Donovan l'invité surprise
Tant mieux que tu te plais bien.

Le magasin que tu cherches tu le trouveras sur la cinquième à hauteur de la 57ème :wink:
Bons achats
:D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Tiens vous avez essayé de vous mettre près de la webcam pour dire un petit coucou à tous ceux qui aimerait y être ?
http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... ?goto=live
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

noah.dodson a écrit :Tiens vous avez essayé de vous mettre près de la webcam pour dire un petit coucou à tous ceux qui aimerait y être ?
http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... ?goto=live
Oh que oui ! tu peux même trouver des photos ici et là sur le forum
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

ROOO c est bizarre aue je sois en invite ... enfin ce m est pas grave ... merci pour le magasin ... bizarre je suis passe pres de la 57eme pourtant ... jai du louper ce grand magasin loool ...

hier soir le concert etait au BITTER END ... petit bar pas loinde union square ( la ou je loge ) ... bon petits groupes hihi ...

La je pars flaner dans chinatown et little italy ... et surement mamger un bout la bas ...

d ailleur hier jai teste le TACOS BELL ... sorte de fast food mexicain ... jai trouve ca sympa et pas cher en plus ...

pour la zeb cam je vous tiens au courant ... quelle est son adresse exacte?

Si je peux jessayerai de mettre des photos ... Ca ne fais que jours aue je suis la et deja 240 photos de prises loool ( je ne certifie pas quelle sont toutes reussies lol )

je dois y aller gros bisous a vouuuus de New York qui me dit de vous transmettre son bonjour :!: 8)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Merci pour les bises de New York :D :D :D :D :D !
La webcam est sur Broadway, au coin de la 46th rue, à l'entrée du TGI Friday's (en haut, à gauche). N'oublie pas le panneau ForumNY et de nous donner l'heure de ton passage assez à l'avance.
Take care and enjoy yourself !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Donovan

pour le Warner store ici encore des infos, plus je n'ai pas

1 E. 57th St / 5th Ave,

One Time Square,

Kings Plaza, Brooklyn

Queens Center, Queens

Staten Island Mall

Pour le web cam préviens nous quand tu passes, la veille si possible.
:wink: :D :D :D
Profite de tes journées
Invité

Message par Invité »

hello ...

alors ma petite journee ... d aujourd hui lol

Lever 8h45 ( uep ce n est pas tres tot mais trop creve en ce moment lol ) ... petit dej tranquillou vers 9h45 dans union square ... baggle et hot chocolate ... mmmmh lol

ensuite direction wall street pour voir le fameux taureau et le museum des indiens d amerique ... puis flaner dans ces rues si "business" ... voitures noires, building geants, hommes d affaires em mouvement ... bien sympa :)

puis remonte sur chinatown histoire de changer d ambiance ... impressionne de voir comment le decor change en quelques metres ... des tonnes de magasin, le trafiaue de montre lunettes et DVD a chaues metres ... jai un peu hallucine ... on se ballade peinard et la un "passants" vous lance un " do you want a dvd ?" ... alors qu il y a des policiers juste a cote lool ... enfin c etait simpa ...

puis little italy juste a passe et remonte sur union square manger ...

wallou une petite journe ;)

en tout cas pour le moment jadore NYC ... je my sens carrement bien, flaner dans chaque coim de la ville est un plaisir... les gens sont tres sympa ... ce matin par exemple on sest fait arreter par un SDF qui qvqit vu le teeshirt de mon amie "levis" et aui mous demandais " vous savez ce aue jai lu ? Aller devinez cest un chanteur de rock ... etc etc" lool >>> ( Elvis pour ceux qui n ont pas vu :!: )

ou bien un mec qui sors dun magasin et nous lance "where do you come from ?" ... puis " I love france" :wink:

bref jadore ... vive NYC 8)

aller je dois vous laisser ... gros bisouuuux :P 8)


je vous tiens au courant pour la webcam et Patricia merci pour les infos j irais voir ca :)

bisouille a touuus :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Donovan

Tellement agréable de lire vos balades.
C'est chouette de te suivre et de visualer tout cela.
Pour la web cam si tu y vas à midi, tu resteras dans les archives
de la web cam à la date du jour où tu es passé.

N'achète pas de souvenir dans ce magasin, ils sont pas sympa :!: :!: :!: :!:
Ils n'ont pas voulu de l'affiche ForumNy qu'Audrey avait si bien
préparée, et que tout le monde aurait pu utiliser :evil: :evil:

:wink: :D Profite bien de tes journées et bon bagel ou bon french toast. :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message