Comedie musicale et achat

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Comedie musicale et achat

Message par Gstef »

Bonjour,

Toujours dans la série "mes achats sur cnewyork", j'ai longuement hésité à prendre une comédie musicale. Je suis apparemment parti pour réserver le roi lion.

Ma question est :
Pensez-vous que je puisse attendre sur place pour acheter ma place ? Je serai tenté d'acheter dans le fameux kiosque qui vend les dernieres places pour le soir meme (je crois).

Je crois qu'il faut compter 2h de queue. Mais au niveau choix ? Généralement, reste-t-il des gros show ou est-ce des petits spectacles ?
(Je vogue entre le roi lion, tarzan, chicago, rent ...)

Merci d'avance pour vous réponses ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah chouette, tu fais bien d'aller voir une comédie musciale.
C'est une agréable expérience.

Oui tu peux acheter sur place, bien sur.
Beaucoup de gens le font
Surtout si tu n'es pas attaché à une comédie en particulier.
Tu peux alors obtenir des tickets à prix réduits voir 50%.

Par contre moi personnellement (et pas pour promouvoir bons plans :wink: ) je ne me vois vraiment pas perdre mon temps à faire deux ou trois heures de file devant un guichet dans l'espoir d'avoir une place.

Le temps c'est de l'argent, et perdre des heures c'est vraiment perdre son temps.
Quand tu répercutes ce que tu gagnes sur l'ensemble du coût de ton voyage, moi je prends les deux heures à faire autre chose. :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Oui mais admettons que tu choisisses de faire 2h de queue. Crois-tu qu'il reste des places pour les grosses comédies musicales ou je risque d'être déçu ? :D


euh ... 2 - 3 h de queue ? tant que ça ? :shock:
Y a des retours d'expérience de forumeur sur ce point svp ? :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que tu peux avoir de la place sur les grandes comédies aussi, mais cela dépendra des jours, faut pas oublier que beaucoup de grandes comédies sont sold out, des semaines avant la date souhaitée :wink:

Bon deux, trois heures d'attente, c'est beaucoup, mais une ou deux c'est très normal.
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

Moi, (je sais je ne suis encore jamais allée à NY) j'ai préféré acheter mes tickets sur internet car j'avais vraiment envie d'une comédie musicale en particulier, et je voulais être sûr de pouvoir y assister et aux bonnes places...

Je pense comme Patricia : faire la queue alors que j'aurai tant de choses à découvrir une fois là-bas, ce n'est pas pour moi!!

C'est sûr, c'est un peu plus cher . Mais je préfère que nous fassions des restaus moi cher et m'éclater à voir ce show...sans avoir peur de ne pas avoir de places.

J'ai trouvé des billets à 111$ la place pour une comedie musicale tout nouvellement distribuée et au rang A de la Mezzanine :pas si cher, je trouve.

Je vous dirai à mon retour si j'ai fait le bon choix...
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

On va aussi tenter d'acheter nos billets le jour même pour avoir un bon tarif mais c'est vrai que les 2 heures de queue font un peu flippées :?

Sinon, j'ai vu le Roi Lion en 2002 et c'était vraiment génial :!:

A+
Marion
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

marion a écrit :On va aussi tenter d'acheter nos billets le jour même pour avoir un bon tarif mais c'est vrai que les 2 heures de queue font un peu flippées :?

Sinon, j'ai vu le Roi Lion en 2002 et c'était vraiment génial :!:

A+
Marion
Merci Marion :-)

Mais dis moi au niveau musical, ca donne quoi ?
Je suis pas trop fan de la musique africaine ... est-ce que le spectacle en est beaucoup imprégné ?
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Gstef a écrit :Mais dis moi au niveau musical, ca donne quoi ?
Je suis pas trop fan de la musique africaine ... est-ce que le spectacle en est beaucoup imprégné ?
c'est sûr qu'il ya une grosse influence africaine avec beaucoup de percus mais c'est surtout visuellement que c'est vraiment très bien avec de beaux costumes et puis les chansons si tu as vu le dessin animé en VO c'est ça mais encore mieux car interprêté en live.

j'espère que ça va te plaire.

à+
marion
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'ai vu Stomp en novembre dernier à New York, nos billets ont été acheté le jour meme au kiosque TKTS sur Times Square, on a peut etre eu 2h d'attente mais on a payé nos places 60% moins cher, on etait super bien placé dans le théatre mais il faut savoir que tu risques d'avoir des places séparées, c'etait notre cas, nous etions 4 a 4 points differents de la salle, mais est-ce vraiment génant durant le spéctacle? non pas à ce prix là! Le choix des spectacles est enorme et meme les plus gros succès ont quelques places de libres...Honnetement Gsteph, va voir un spectacle c'est unique, c'est New York !!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

J'y compte bien Clapton, je vais pas louper l'opportunité de voir un spectacle sur Broadway :-)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Je suis entrain de réserver sur les bons plans le roi lion. (j'ai décidé de le prendre avant)

Je comptais réserver pour le jeudi 7 au soir. Mais je comprends pas trop, lorsqu'il me demande de choisir, dans la liste de choix, j'ai "Wed Thu 8pm"

On fixe pas le jour ou on y va ?? :shock:

Je suis Perplexe ! Au secours Super Patricia :D


EDIT : Peut-on aussi aller voir directement sur place au théatre pour réserver des places ?
Car je me rends compte que le prix va de 40$ à 120$ et que sur bons plans, il n'y a qu'un seul type de place vendu à 118 euros.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef j'ai vérifié :wink:

Au moment de ta réservation, tu dois prendre l'option de la journée que tu souhaites.
Dans ton cas tu choisis le jeudi, tu indiques la date et tu auras ton voucher pour la date que tu souhaites.

Pour le prix, c'est comme dans toutes les salles tu as des places à 40 et des places à 100. Les meilleurs étant les plus chères.
Avec le partenaire de bons plans tu as la sécurité d'avoir des bonnes places, voici un extrait de ce que tu retrouveras sur la page des réservations
Celles à 40 ne te donneront pas ces accès là évidemment

All tickets provided by Theatre Direct International are for Orchestra Level or Front Mezzanine seating.

voilà à toi de voir, si tu veux être plutôt bien situé. Comme pour tout spectacle.
Je pense que surtout pour un spectable comme un musical la place est importante.
:)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :Gstef j'ai vérifié :wink:

Au moment de ta réservation, tu dois prendre l'option de la journée que tu souhaites.
Dans ton cas tu choisis le jeudi, tu indiques la date et tu auras ton voucher pour la date que tu souhaites.

:)
Merci Patricia, mais dans la liste des choix tu as par ex :
"wed 3pm"
"Wed Thu 8pm"
"Fri 8pm"

Y a pas la distinction mercredi jeudi , c'est bizarre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

effectivement mais dès que tu passes à l'achat et que tu passes à la page suivante, là tu dois indiquer la date :wink:
ziol
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2006, 18:18

Message par ziol »

Pour le temps d'attente, le 2-3 heures, est-ce pour le TKTS de Times Square seulement, ou ce temps d'attente vaut aussi pour celui à SouthStreet Seaport ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message