New York est de retour de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ouinnnn, je n'en peux plus de tes photos, NY! :cry: Avril est trop loin!! :cry: :cry:
C'est pas humain de mettre de si magnifiques clichés!!! :cry: :cry:
Mais thanX! :D


:wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

merci merci merci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci merci :!:
d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres d'autres :!: :!: :roll: :roll: :wink: :wink: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Elles sont chouettes tes photos! ça me fait drôle de voir Rockefeller plazza sans la patinoire :shock: il va bien falloir que je m'y fasse quand meme car elle ne sera pas en place lors de mon prochain sejour...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé oui Clapton il va falloir te faire à l'idée :cry: :wink: :D
Mais Rockefeller restera toujours ROckefeller avec ou sans la patinoire, même si il manque le côté magique et lumineux de cette dernière
Merci New York pour tes photos, je voudrais bien voir le concours du mangeur de hot dog, mais il doit y avoir un monde fou, voilà qui me tenterais moins pour y aller.
racontes sur cette journée? C'était chouette?
Il y en avait d'autres qui participent ou on voit que les trois deux habituels?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

ma préféré de ce lot : la première
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Génial ! tes photos on en veut encore et encore !! :D
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

le photos se passent de commentaires ! formidable ... :wink:
Dom85
Messages : 24
Inscription : 22 août 2006, 16:55

Message par Dom85 »

Vraiment superbes ces photos 8)
On se rend vraiment compte de totue la diversité architecturale de cette ville à chaque cliché, en particulier dans le premier de ton deuxième post "la cour du MoMa vue du musé"...
Vivement le 20 Octobre pour moi...
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Très belle tofs super class
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message