C'est moi ou y a plus de visiteurs ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

C'est moi ou y a plus de visiteurs ?

Message par Gstef »

Bonjour,

Je remarque depuis quelques semaines une recrudescence de questions dans la section avant de partir !
Beaucoup de personnes de passage pour poser quelques questions.

J'en conclus que la période Aout-Septembre est une grosse période touristique pour les Français à NY.
Est-ce vrai chaque année ?

Je pose cette question au pilier en marbre du forum :D 8)


Signé : Un forumeur curieux
Clochette
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2006, 21:59

Message par Clochette »

je trouve tous simplement qu'il n'y a plus personnne sur le forum!! mais où sont les gens Gstef?!!
c'est un peu comme un grand " mais où est Charlie?"!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

euh... vous êtes pas dit qu'en cette période juillet/août ils pouvaient être en vacances ?? :!: :roll:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

antho49 a écrit :euh... vous êtes pas dit qu'en cette période juillet/août ils pouvaient être en vacances ?? :!: :roll:
nan ? :!: :!: :!: :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Doty a écrit :
antho49 a écrit :euh... vous êtes pas dit qu'en cette période juillet/août ils pouvaient être en vacances ?? :!: :roll:
nan ? :!: :!: :!: :!:
Hein ??

Y en a qui ont des vacances en été ? C'est quoi ce mot d'ailleurs ?


Gstef, qui fetera ses 1 an sans vacances au moment de son départ à NY :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben Clochette chez toi la devise "un seul être vous manque et tout est dépleuplé" est une vérité!
Deux trois habitués du forum sont en vacances et tu dis que le forum est vide. :shock: :shock: :shock:
Alors qu'au moment où tu postes ton message il y avait plein de monde en ligne :wink:

euh...c'est sympa pour tous nos nouveaux membres qui sont supers actifs cela :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:
je blague :wink: tu me connais :lol: :lol: :lol:

Mais néanmoins je rejoints Gstef, on a un mois d'aôut excellent, pleins de nouveaux membres super actifs et sympathiques qui préparent bien leur voyage, une belle récompense pour le forumny qui est en constante croissance

En principe ce n'était pas à moi à répondre à ce poste , c'était au pilier fondateur du forum de le faire mais en période de vacances, je me suis permise d'y répondre :wink: :wink:

bon forum à tous :D
Dernière modification par patricia le 21 août 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Ouép, c'est vrai ça Patricia, c'est sympa pour ceux qui sont là :roll: !!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :Hé ben Clochette chez toi la devise "un seul être vous manque et tout est dépleuplé" est une vérité!
Deux trois habitués du forum sont en vacances et tu dis que le forum est vide. :shock: :shock: :shock:
Alors qu'au miment où tu postes ton message il y avait plein de monde en ligne :wink:

euh...c'est sympa pour tous nos nouveaux membres qui sont supers actifs cela :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:
je blague :wink: tu me connais :lol: :lol: :lol:

Mais néanmoins je rejoints Gstef, on a un mois d'aôut excellent, pleins de nouveaux membres super actifs et sympathiques qui préparent bien leur voyage, une belle récompense pour le forumny qui est en constante croissance

En principe ce n'était pas à moi à répondre à ce poste , c'était au pilier fondateur du forum de le faire mais en période de vacances, je me suis permise d'y répondre :wink: :wink:

bon forum à tous :D
Oui mais dis-toi que tu es son parfait complément. Sans toi, le forum ne serait pas aussi actif.
Je te considère comme le 2ème pilier de marbre.

Le marbre d'or 2006 est attribué à ....<roulement de tambour> .... PATRICIA !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: :oops: Que dire, à part merci. :oops: :oops: :wink:
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

Sympa pour les nouveaux, Clochette.

Moi, je viens d'arriver, et je trouve que ça brasse pas pal sur ce forum.
On a l'impression que vous vous connaissez tous bien, mais surtout que vous ne dormez jamais!!

J'espère que les nouveaux peuvent s'intègrer facilement :?:

En tout cas, grâce à tous vos récits de voyage, et vos infos c'est un plaisir de se connecter.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui ouo Caro et Didier vous verrez on s'intègre ici comme une lettre à la poste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tout le monde est super sympa, et tout le monde essaye de donner les conseils et les avis dans la bonne humeur :wink:
et le bar est le petit défouloir où chacun dit ce qu'il pense.
Et je souhaite à Clochette que les autres membres du forum reviennent vite de vacances, pour qu'elle ne se sente plus seule sur le forum :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

caro et didier a écrit :J'espère que les nouveaux peuvent s'intègrer facilement :?:
très facilement :wink: :!: dès que la bonne humeur est là, tout va !! :lol: :lol: :lol:

PS : bienvenue alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pouf doty nous avons posté ensemble , les grand esprits se recontrent :lol: :lol: :lol: :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

caro et didier a écrit :J'espère que les nouveaux peuvent s'intègrer facilement :?:
Pour ma part, je me sens encore un peu "nouveau" par ici...!

Mais pour répondre à ta question l'intégration est quasi-insurmontable pour les novices, pire qu'à la fac et l'armée ! :!:
d'ailleurs Patricia n'a pas l'air très commode je trouve... je n'aimerais pas avoir à faire à elle...! :lol: :!:

Plus sérieusement, depuis que je parcours le net (pas loin de 10 ans peut-être maintenant) je ne m'étais jamais retrouvé sur un forum aussi sympa, vivant, réactif et extrêmement bien tenu... (merci qui...? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :!: )

:wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

caro et didier a écrit :Sympa pour les nouveaux, Clochette.

Moi, je viens d'arriver, et je trouve que ça brasse pas pal sur ce forum.
On a l'impression que vous vous connaissez tous bien, mais surtout que vous ne dormez jamais!!

J'espère que les nouveaux peuvent s'intègrer facilement :?:

En tout cas, grâce à tous vos récits de voyage, et vos infos c'est un plaisir de se connecter.

Bonne journée
On s'intègre facilement.

Le seul mot d'ordre, et il est important car aucun autre forum ne le respecte ... c'est la tolérance.

Aucune question n'est stupide et sont proscriptes les phrases du type :
"elle est con ta question, tu devrais le savoir"
"T'as qu'à parcourir les 345589 lignes du forum, on a déjà répondu"

Bref, tu verras, ca se passe bien et en douceur :lol: :lol:

Johann a écrit : (merci qui...? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :!: )
:wink:
... Mamie Nova ?
Répondre