Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Madison Square Garden

Message par Johann »

Voilàn j'aimerai acheter 2 places pour le AND1 Mix Tape Tour et au moment de choisir comment recevoir les billets il y a:

US Customers
Customers in Canada

dans US customers il y a possibilité d'imprimer les billets...

comment je fais ??????
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bon, cette journée c'est vraiment de la m... !

il me semble que hier il y avait la proposition "other customers"...
et je me suis dit "je ferai ça demain"
et forcément...!!!!!!

plus aucun moyen d'avoir des billets si je comprends bien ??

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

ah salut yohann, voila je suis exactement dans le meme cas que toi, en plus c'est pour le meme evenement, que faire ??
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

KEEP COOL ! j'ai commandé ma place de concert de cette façon donc voila l'astuce:
en dessous de US customers et customers in Canada, tu as un lien "others"
click dessus, à la fin de ta transaction tu recevra un mail de confirmation que tu imprimera et que tu presentera à la caisse du MSG lors de ta visite.
Si mes souvenirs sont bons tu dois te creer un compte afin d'accèder aux ventes.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Justement... hier il y avait "others"

aujourd'hui... non ! :(
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Les réservations en "will call" (=places à retirer le jour de l'événement) ne sont possibles que jusqu'à 10 jours du spectacle pour les pays autres que les U.S. et le Canada :( .

International Will Call for US Events
If you order tickets to a U.S. event and you have a billing address that is outside of the United States and Canada, then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event. Tickets will be held in will call at the venue box office where the event will take place.


Il y a aura peut-être encore des places disponibles quand tu arriveras à New York.
Invité

Message par Invité »

pensez-vous que si on achete nos places le mardi, jour de notre arrivées, il restera des places (pas les plus cher) ou est ce que le and1 mixtape tour est un evenement attendu au MSG ? :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message