Des cops pour tenter l'aventure avec moi????

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
moonysun7

Des cops pour tenter l'aventure avec moi????

Message par moonysun7 »

Hi folks!
Je suis une nana de 27 ans, et j'ai depuis longtemps l'envie de partir m'installer à NYC.
Je vis actuellement en région parisienne, et j'aimerais partir début 2007.
Ici je bosse dans une boîte en tant que styliste-graphiste, et j'espère retrouver le même type de job à NYC, même si je pense qu'il va falloir passer par des jobs alimentaires avant de trouver le poste de mes rêves ( :D ).
Je suis allée à NYC à 3 reprises, et j'ai vraiment un coup de coeur pour cette ville, l'énergie qu'elle dégage, etc....Je me dis que si je ne le fais pas aujourd'hui, je le regretterai probablement plus tard.
Et puis, j'aimerais devenir bilingue, c'est toujours mieux sur un CV :wink:
S'il y en a parmi vous qui en sont à peu près au même point dans leur vie, et qui cherchent qqu'un pour sauter le pas avec eux, contactez-moi sur mon msn : moonysun7@hotmail.com
That's all folks!
Et à bientôt j'espère :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

salut,

et bien moi je suis au même point... j'ai mis ton adresse msn dans mes contacts pour qu'on puisse discuter, donc n'ai pas peur si une adresse inconnue se présente à toi... :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Idem sauf que moi je veux y'aller pour Juillet 2007 et faut d'abord que je passe mon examen d'entrée ;)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Je n'avais pas noté le titre de ce post, mais chercher des cops pour partir à New York, c'est bon pour choper le NYPD Blue :lol: !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je l'ai pensé et toi tu l'as dit !
Excellent
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

guy66 a écrit :Je n'avais pas noté le titre de ce post, mais chercher des cops pour partir à New York, c'est bon pour choper le NYPD Blue :lol: !
Lol j'ai pensé à la même chose :lol: :lol:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

j'avais bien fait de ramener un t-shirt gris avec écrit en bleu: NYPD alors... :!: comme ça je pourrais le mettre... :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

antho49 a écrit :j'avais bien fait de ramener un t-shirt gris avec écrit en bleu: NYPD alors... :!: comme ça je pourrais le mettre... :!:
MDR !! j'ai fait la même chose !! :lol: :!: :P
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bad boys bad boys, what you gonna dooooo :!:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

hi hi hi... et ça se passe à Miami Bad Boys... hein Scott ?? :roll:

Tu vois doty, les grands esprits se rencontrent... et c'est moi sous le déguisement de nounours... :roll:
Répondre