Prix d'une nuit d'hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Ba écoutez dans ma chambre il y avait l'affiche collé à la porte avec les le prix de la chambre pour 1 nuit , et le prix était affiché à 700$
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Yan a écrit :Ba écoutez dans ma chambre il y avait l'affiche collé à la porte avec les le prix de la chambre pour 1 nuit , et le prix était affiché à 700$
Ah voilà l'explication ! :D :D :D Ces affiches sont ce qu'on appelle des "rack rates". C'est le prix de la chambre tel qu'il est fixé par l'hôtelier, en dehors de toute négociation. C'est le prix que tu aurais si tu te présentais à la réception sans réservation.

Mais en réalité, la grande majorité des gens ne paient pas le "rack rates". Quand tu passes par une agence de voyages ou par un vendeurs de chambres sur Internet, ces entreprises ont des contrats à l'année et des remises de gros. C'est comme à Rungis :wink:

Donc, toi tu as dû payé bien moins que les 700$ au final. Tu te souviens de ta note ?
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Euh non lol
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ceci dit, même en rack rate, je suis assez étonné du prix :shock: Le prochain qui va au Novotel regarde derrière sa porte ! :lol: :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Webmaster a écrit :Ces affiches sont ce qu'on appelle des "rack rates".
D'ou l'expression "racket" sans doute...
Tiguy
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 23:16

Message par Tiguy »

:shock: :shock: ... :shock: :shock: ... :?:
Invité

Message par Invité »

le ramada newyorker en plein centre de mananthan sur la 34 eme, pour 2 personnes chambre lit double avec sdb et bon confort 112 euros par nuit, c'est raisonable je pense....

Bientot la skyline..... :wink:
JuL1
Messages : 18
Inscription : 11 avr. 2006, 22:21

Message par JuL1 »

Je sais enfin où je vais dormir, à l'hotel Chelsea, celui qui est en fait une auberge de jeunesse (apparement il y a 2 hotel de ce nom).

Le prix : 35 $ la nuit, ptit dej compris (pour une personne)

Je n'ai pas l'adresse exact mais cela se trouve pas très loin de time square, plutôt vers le madison square garden.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message