ptit nouvo!!!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

ptit nouvo!!!!

Message par O'sea13 »

prénom: romain
Date de Naissance : 20/06/85
Lieu de résidence : Marseille
Profession : etudiant
Centres d'intérêts : le foot ( pa original lol), les voyages,les filles lol et la serie the OC( newport beach en France)
Ce que j'aime à New York : je ne peux pas dire encore car je n'y suis jamais allé, ma premiere le 26 aout...mais surement pas mal de choses :wink:
ce que j'aime pas à New York: le trajet il est trop long!!!.. :shock: g trop peur de l'avion lol
Voyages : londres,barcelone et venise

c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum...je découvre!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour O'Sea
Welcome sur le forum
Bons préparatifs pour ton départ imminent :wink: :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

WELCOME :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Welcome aboard! :)
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bienvenue parmis nous ! :wink:
Bon voyage ! et j'espère que tu nous raconteras ton séjour ! :D
Dernière modification par veronike le 11 août 2006, 20:17, modifié 1 fois.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenu Romain !
tu vas voir ici c'est super sympa et tu as de quoi te preparer un super voyage!
En ce qui concerne ta peur de l'avion KEEP COOL ! j'etais comme toi avant de partir j'etais morte de trouille et j'appréhendais les 8 h de vol, tu verras ça se passe très bien et on te bichonne tellement que tu ne vois pas passer les heures. Quant à l'arrivée à NY c'est de la folie ! Penses plutot à ton séjour qu'au trajet :wink: :wink:
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

:D y'a pas de soucis je raconterai bien entendu l'integralité
de mon séjour avec plin de photos..g pris tellement de
plaisir a lire les compte rendues de ceux qui étaient
deja partis, en tout cas votre accueil est vraiment sympa et les
infos du forum très utiles
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut O'sea13 et bienvenue ici.
Tu verras le voyage est supportable et puis hé tu vas à NY, tu peux tout supporter pour la big apple :!: :wink: !!
En tout cas tu vas apprécier.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonjour et bienvenue :D
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Bienvenue à toi ! :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Romain ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ah mais c'est toi, j'ai eu ta moman ce matin au tél et elle m'a dit que tu t'étais inscrit. C'est cool ça, alors re bienvenue :wink: !!

Ca approche tt doucement, ralala vous allez vous régaler. Filme le plus que tu peux et pour ta carte mémoire, je lui ai donné le nom d'un magasin au cas où tu aurais besoin d'en acheter une autre.

N'hésite pas à poser des questions, tt le monde est sympa ici.

Bisous Romain :wink: !!
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

Gisèle a écrit ::D Ah mais c'est toi, j'ai eu ta moman ce matin au tél et elle m'a dit que tu t'étais inscrit. C'est cool ça, alors re bienvenue :wink: !!

Ca approche tt doucement, ralala vous allez vous régaler. Filme le plus que tu peux et pour ta carte mémoire, je lui ai donné le nom d'un magasin au cas où tu aurais besoin d'en acheter une autre.

N'hésite pas à poser des questions, tt le monde est sympa ici.

Bisous Romain :wink: !!
:oops: :D :D oui oui c'est moi :wink: merci beaucoup c'est gentil...moi non plus j'avais pas percuté que c'etait toi, je savais que tu étais sur le forum mais a chaque fois que j'entend parler de toi c'est sous ton nom d'artiste :D :wink:
en tout cas il me tarde de plus en plus, l'attente me parait interminable et en meme temps je me dis qu'il faut pas que ca passe trop vite non plus car le meilleur reste à venir ...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

O'sea13 a écrit :mais a chaque fois que j'entend parler de toi c'est sous ton nom d'artiste :D :wink:
:lol: :lol: :lol: Chutttt, faut que ça reste secret, tu vas plomber mon anonymat :!: !!
O'sea13 a écrit :en tout cas il me tarde de plus en plus, l'attente me parait interminable et en meme temps je me dis qu'il faut pas que ca passe trop vite non plus car le meilleur reste à venir ...
Tu m'étonnes que t'ais hâte, mais tu vas voir, tu vas vite y être et ça va être génial. Tu m'en diras des nouvelles :wink: !!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Welcome sur le Forum,et normalement tu vas voir,le vol vers New York passe super vite car normalement on est trop excité!!!!!!!!!!
Répondre